1st_Class Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 Ayé on remet ca, apres la gros succes de la reprise, les soirée first classe reviennent!!!! Toujours au meme endroit: le duplex Quand?: le mercredi 28 mai Ca va etre cher ?: gratuit pour les cheminots jusqu'a 00h30 avec la carte de circulation à l'interieur les conso sont à 9 euro. comment y allais?: peut importe le moyen , le but du jeu c'est d'arriver au 2 bis avenue foch à coté de l'arc de triomphe. Venait nombreux et faites passer le message autour de vous car plus on est de fous plus on rit !! des infos, des reservations, bosser avec nous ???? contacter alex sur son email: alex.l.rp@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 à l'interieur les conso sont à 9 euro. au moins à ce prix ça réduit le risque de sortir complètement bourré lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 (modifié) C'est pas pour faire ma chieuse (quoique hihi) parce que des fautes j'en fais mais quand on fait de la pub ou des RP on peut aussi faire un effort non ??? Ayé on remet ca, apres la (on va dire faute de frappe mais "le") gros succes de la reprise, les soirée (soirées) first classe reviennent!!!! Toujours au meme endroit: le duplex Quand?: le mercredi 28 mai Ca va etre cher ?: gratuit pour les cheminots jusqu'a (à)00h30 avec la carte de circulation à l'interieur les conso (consos) sont à 9 euro (euros). comment y allais (y aller) ?: peut (peu) importe le moyen , le but du jeu c'est d'arriver au 2 bis avenue foch à coté de l'arc de triomphe. Venait (venez) nombreux et faites passer le message autour de vous car plus on est de fous plus on rit !! des infos, des reservations, bosser avec nous ???? contacter alex sur son email: alex.l.rp@gmail.com Modifié 15 mai 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 Ça pique les yeux controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 15 mai 2008 Partager Publication: 15 mai 2008 C'est pas pour faire ma chieuse (quoique hihi) parce que des fautes j'en fais mais quand on fait de la pub ou des RP on peut aussi faire un effort non ??? Des Raccordements Paraboliques? A pardon, je ne suis pas au bon endroit... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1st_Class Publication: 19 mai 2008 Auteur Partager Publication: 19 mai 2008 (modifié) :) ou avais je la tête???!! Dans ma précipitation j'ai oublié la relecture avant de poster. on ne m'y prendra plus.( on a pas beaucoup de temps pour prévenir tous les collègues sur paris et banlieue avant la dite soirée, alors on fait au plus rapide.) Ça reste quand même loin du langage sms qui réellement pique les yeux dalla je n'ai omis que quelques "s" tout de même et deux ou trois conjugaisons hasardeuses . Modifié 19 mai 2008 par 1st_Class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Ayé on remet ca, apres la gros succes de la reprise, les soirée first classe reviennent!!!! Toujours au meme endroit: le duplex Quand?: le mercredi 28 mai Ca va etre cher ?: gratuit pour les cheminots jusqu'a 00h30 avec la carte de circulation à l'interieur les conso sont à 9 euro. comment y allais?: peut importe le moyen , le but du jeu c'est d'arriver au 2 bis avenue foch à coté de l'arc de triomphe. Venait nombreux et faites passer le message autour de vous car plus on est de fous plus on rit !! des infos, des reservations, bosser avec nous ???? contacter alex sur son email: alex.l.rp@gmail.com 9€ la conso!!!! Le gouvernement qui veut installer des etylo a la sortie des bars ou interdire les happy hours va etre content avec ce type de soirée!!!! Meme à 9€ la conso en happy hour ca fait mal!!! Hum je la savoure deja ma Kro 25 cl à 9€ 1L=4*25CL 9€*4=36€ le litre de Kronembourg lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 9€ la conso!!!! Le gouvernement qui veut installer des etylo a la sortie des bars ou interdire les happy hours va etre content avec ce type de soirée!!!! Meme à 9€ la conso en happy hour ca fait mal!!! Hum je la savoure deja ma Kro 25 cl à 9€ 1L=4*25CL 9€*4=36€ le litre de Kronembourg Pourquoi s'énerver sur le prix des consommations? Ce n'est pas une soirée de mécenat, il faut au moins rentrer dans ses frais et l'entrée est gratuite. Et puis, c'est pas plus cher qu'en boîte, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo23om Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Pourquoi s'énerver sur le prix des consommations? Ce n'est pas une soirée de mécenat, il faut au moins rentrer dans ses frais et l'entrée est gratuite. Et puis, c'est pas plus cher qu'en boîte, non? c'est vrai que sa parrait cher.... mais en tant que frequenteur assidue des boites nuits c'est 8 a 10 euros partout... que ce soit coca ou whisky coca d ailleurs... pis au duplex c'est le prix pratiqué a toute les soirée sauf que d habitude faut payer l'entrée ... mettez vous a jour les vieux :p :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés