Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Suite au nouveau logo fashion (qui a eu besoin de 10 personnes à plein temps de l'agence carré pour naître), et au nouveau signal d'annonce en gare, quelle ne fut pas ma surprise de voir ce midi notre belle gare du nord affabulée d'un énorme ruban rouge flashy sur la façade !!

Atroce... et la plupart des grandes gares doivent y passer !

C'est temporaire ou pas ?

Publication:

Salut Baron du rail,

A Strasbourg c'est le cas depuis une semaine environ, et c'est vrai que c'est atroce, affreux. Ils (nos chers dirigeants) auraient mieux fait d'utiliser cet argent qui n'est pas du vrai bénéfice, car c'est suite à de nombreuses suppressions de postes dans l'exécution, embaucher des gens au statut ou renouveler du matériel ou renover les voies ou encore nous augmenter convenablement. Ca saurait été bien et utile pour les clients (ou usagers)

@+ marc

Publication:

Salut marc,

[mode avocat du diable ON]

Si les bénéfices proviennent de la suppression de postes, tu proposes d'en créer de nouveau, mais en créant de nouveau poste, tu vas bouffer le bénéfice et rendre la sncf déficitaire mauvais calcul. Au contraire, il faut poursuivre dans la suppression de poste.

[mode avocat du diable OFF]

Je crois que les bénéfices de cette année viennent surtout de la vente de passifs immobiliers... Mais ça, c'est possible de le faire tant qu'on a de l'immobilier à vendre (des immeubles et des terrains), une fois qu'on a épuisé sa bourse, y'aura plus rien à vendre.

Yaya

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.