aydeg Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 Bonjour, je vous propose ce jeu... Il faut trouver un train en pleine ligne dans google maps ...et le suivant décide de ce qu'il veut voir! Bon, il est clair que dans les grandes gares il y en a....mais c'est à éviter bien sûr! Pour commencer une EF étrangère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 Aydeg faut que tu précises les règles !!!! J'adore l'idée mais là tu commences avec une EF étrangère : glooups !!! (faut chercher dans le monde entier ??? parce que je te trouve un train entre Edfou et Assouan tu vas voir ce que tu vas voir hihi) C'est donc en France ??? (rassure moi ) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 mai 2008 Partager Publication: 17 mai 2008 Moi je dirais ECR... mais faut il trouver où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 17 mai 2008 Auteur Partager Publication: 17 mai 2008 (modifié) Bon en fait, je voudrais un TGV entre Angers et Paris.....! Vous pouvez aussi prendre les pays €uropéens! C'est bon? Départ! bigbisous Modifié 17 mai 2008 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 C'est bien mais c'est duuuuuur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 C'est bien mais c'est duuuuuur Limité a la France, c'est deja pas facile, alors a l'europe entiere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Ayé je crois que j'ai compris le principe... 1/ on fait sa demande (là un tgv entre Paris et Angers) 2/ quelqu'un le fournit 3/ ce quelqu'un peut, à son tour, demander un autre train Pfff c'est dur d'avoir qu'un neurone en état de fonctionnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 mai 2008 Auteur Partager Publication: 18 mai 2008 Ayé je crois que j'ai compris le principe... 1/ on fait sa demande (là un tgv entre Paris et Angers) 2/ quelqu'un le fournit 3/ ce quelqu'un peut, à son tour, demander un autre train Pfff c'est dur d'avoir qu'un neurone en état de fonctionnement... Impec! Aller c'est parti, attention il faut que a carte soit bien scannée lors de la demande....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Et un Tgv entre Angers et Paris, un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 mai 2008 Auteur Partager Publication: 18 mai 2008 Et un Tgv entre Angers et Paris, un Bravo! Tu peux effectuer une demande aster* *aster: =maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Yes !!! Alors un train aux alentours des Girarmes (nyark) Suis pas vache : vu le nombre de trains qui passe par là cela peut être à plusieurs kilomètres (trop bonne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Et un Tgv entre Angers et Paris, un J'ai plutot l'impression d'une automotrice genre AGC, un TGV serait plus long, celui-ci ne doit pas faire plus de 60 m (espacement des supports caténaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 J'ai plutot l'impression d'une automotrice genre AGC, un TGV serait plus long, celui-ci ne doit pas faire plus de 60 m (espacement des supports caténaire) Méchant Vinces !!!! Méchant !!!!!!!!!! J'te cause plus même que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Ayé je crois que j'ai compris le principe... 1/ on fait sa demande (là un tgv entre Paris et Angers) 2/ quelqu'un le fournit 3/ ce quelqu'un peut, à son tour, demander un autre train Pfff c'est dur d'avoir qu'un neurone en état de fonctionnement... Il y a bien un vicieux qui va demander à voir un TGV dans le tunnel de Limeil Brévannes! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Il y a bien un vicieux qui va demander à voir un TGV dans le tunnel de Limeil Brévannes! Ce serait pas toi, par hasard ???? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Bon il y a des zones où l'affichage des details n'est franchement pas terrible... Le Train qu'a trouvé Assouan approche de la limite de "visibilité"....un canton de plus et il disparait. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 mai 2008 Auteur Partager Publication: 18 mai 2008 Rien trouvé entre Nevers et Bourron marllote Voici le Train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Yes !!! Alors un train aux alentours des Girarmes (nyark) Suis pas vache : vu le nombre de trains qui passe par là cela peut être à plusieurs kilomètres (trop bonne...) http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=47.0...mp;t=h&z=18 Bon OK c'est Nevers .... Pour Aydeg...on se casse les yeux à ce jeu! Moi je voudrais voir une rame du TMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=47.0...mp;t=h&z=18 Bon OK c'est Nevers .... Pour Aydeg...on se casse les yeux à ce jeu! Moi je voudrais voir une rame du TMB salut ton lien,c'est la limite nevers----- varennes vauzelles d'ou je suis originaire; j'ai souvent joué dans ces wagon etant merdeux; merci pour ces souvenirs; pour le tmb, rail cassé va bien montrer son nez! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 salut ton lien,c'est la limite nevers----- varennes vauzelles d'ou je suis originaire; j'ai souvent joué dans ces wagon etant merdeux; merci pour ces souvenirs; pour le tmb, rail cassé va bien montrer son nez! a+ Pas génial google maps pour la précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Pas génial google maps pour la précision... google earth est beaucoups mieux et plus clair a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 (modifié) Rien trouvé entre Nevers et Bourron marllote Voici le Train Ah que c'est pas vers Nevers (les Girarmes c'est entre Pouilly sur Loire - hips - et Cosne sur Loire) et que en effet y'avait pas de trains au moment ou Gogole a pris la photo pfff j'ai été vérifier (mais en revanche ils font rien qu'à mentir avec leur copyright 2008 parce que les photos elles ont au moins 2 ou 3 ans !!!) Euuuuh depuis le début je joue avec Google Earth !!!!!!!!!! Mon pauvre neurone... Désolée.... Modifié 18 mai 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Pour une rame du TMB, pas génial on ne peut pas zoomer beaucoup, donc dur d'apercevoir une rame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 (modifié) Pour une rame du TMB, pas génial on ne peut pas zoomer beaucoup, donc dur d'apercevoir une rame ! Salut les google maps, chez nous on ne peut pas faire du zoom, alors pas de ramme du TMB. Cela m'arrange bien, je ne sais pas comment on fait pour copier la photo et la mettre sur le forum. Oh! le nuuuuul J'peux vous mettre une photo du TMBsi vous voulez. controleursncf Modifié 18 mai 2008 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 mai 2008 Auteur Partager Publication: 18 mai 2008 http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=47.0...mp;t=h&z=18 Bon OK c'est Nevers .... Pour Aydeg...on se casse les yeux à ce jeu! Moi je voudrais voir une rame du TMB Cassage de yeux, hein! Il faut revoir une demande possible, merci de s'assurer que la réponse existe! Voilà, maintenant que les régles sont bien définies (management participatif), c'est parti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés