Invité Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Salut les google maps, chez nous on ne peut pas faire du zoom, alors pas de ramme du TMB. Cela m'arrange bien, je ne sais pas comment on fait pour copier la photo et la mettre sur le forum. Oh! le nuuuuul J'peux vous mettre une photo du TMBsi vous voulez. 1 solution possible: _ tu appuie sur la touche Impécr (haut droit) _ tu ouvres Ms-Paint : démarrer/tous les programmes/accessoirs/Paint - Edition/Coller (on peut aussi le faire par Ctrl+V) - tu as l'image écran: pour sous découper, clic sur A puis le carré en pointillé (haut-gauche), sélectionne l'image, Ctrl+C, fichier Nouveau, Ctrl +V et enregistre au format .jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 1 solution possible: _ tu appuie sur la touche Impécr (haut droit) _ tu ouvres Ms-Paint : démarrer/tous les programmes/accessoirs/Paint - Edition/Coller (on peut aussi le faire par Ctrl+V) - tu as l'image écran: pour sous découper, clic sur A puis le carré en pointillé (haut-gauche), sélectionne l'image, Ctrl+C, fichier Nouveau, Ctrl +V et enregistre au format .jpg merci, de participer à mon perfectionnement. J'suis plus à l'aise avec une clef à molette. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 mai 2008 Auteur Partager Publication: 18 mai 2008 (modifié) Je relance! Je cherche un train de marchandises entre douai et lille non inclus! (il est long le train et circule vers Lille) controleursncf Modifié 18 mai 2008 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Cassage de yeux, hein! Il faut revoir une demande possible, merci de s'assurer que la réponse existe! Voilà, maintenant que les régles sont bien définies (management participatif), c'est parti! J'ai vérifié...il y a deux convois en circulation sur la ligne... mais le zoom n'est pas génial pour des ensembles courts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 mai 2008 Auteur Partager Publication: 18 mai 2008 (modifié) J'ai vérifié...il y a deux convois en circulation sur la ligne... mais le zoom n'est pas génial pour des ensembles courts! bizarre, je l'ai bien net! et tu as la photo? Modifié 18 mai 2008 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 bizarre, je l'ai bien net! et tu as la photo? TMB.pdf l'autre est au centre ville du Fayet ... à moins que ce ne soit un bus! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 Et hop, le TMB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 mai 2008 Partager Publication: 19 mai 2008 Et hop, le TMB! HOuuua! comment tu fais pour pouvoir zoomer aussi près? Chez moi cela n'est pas possible. Bon pour le train du TMB, si la photo vous plais, moi je l'ai vu en vrai à 10 cm de moi, na! :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 19 mai 2008 Partager Publication: 19 mai 2008 HOuuua! comment tu fais pour pouvoir zoomer aussi près? Chez moi cela n'est pas possible. Bon pour le train du TMB, si la photo vous plais, moi je l'ai vu en vrai à 10 cm de moi, na! J'utilise le site de l'IGN (géoportail). Il y a à peu près toute la France comme ça pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2008 Auteur Partager Publication: 20 mai 2008 Euuh là je ne sais plus si c'est à Assouan, BB4100 ou moi à proposer... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 Euuh là je ne sais plus si c'est à Assouan, BB4100 ou moi à proposer... En tant qu'agent le plus gradé (ayant participé à ce post! ) , je décrète que c'est à BB4100 de proposer! vox dei ... vox populi!!! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 Salut! Je veux la CC 6570 au dépôt d'Avignon (elle y est, sur un des sites qui proposent ce genre de photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 En tant qu'agent le plus gradé (ayant participé à ce post! ) , je décrète que c'est à BB4100 de proposer! vox dei ... vox populi!!! Total HS : t'es plus gradé que moi toi ????? Ah oui c'est possible... t'es plus vieux (je suis d'un mesquin parfois !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 (modifié) Salut! Je veux la CC 6570 au dépôt d'Avignon (elle y est, sur un des sites qui proposent ce genre de photos) Petite annonce : Cherche photo de 6570 vue de haut pour reconnaissance du "toit". Urgent. Pas de récompense. Pas de profit. (j'en ai plein des "locs" au dépôt d'Avignon c'est comment qu'on reconnait la bonne hmmmmm ??? accro va hihi) Modifié 21 mai 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Petite annonce : Cherche photo de 6570 vue de haut pour reconnaissance du "toit". Urgent. Pas de récompense. Pas de profit. (j'en ai plein des "locs" au dépôt d'Avignon c'est comment qu'on reconnait la bonne hmmmmm ??? accro va hihi) Elle se reconnait parmis les autres, elle est différente (elle est propre celle là! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mai 2008 Auteur Partager Publication: 21 mai 2008 En tant qu'agent le plus gradé (ayant participé à ce post! ) , je décrète que c'est à BB4100 de proposer! vox dei ... vox populi!!! Total HS : t'es plus gradé que moi toi ????? Ah oui c'est possible... t'es plus vieux (je suis d'un mesquin parfois !!!!) Y'a pas de grade ici..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Y'a pas de grade ici..... C'est une formule consacrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Y'a pas de grade ici..... c'est dégradant comme réponse nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 (modifié) C'est une formule consacrée... Oui, mais si tu retournes "consacré"...... ça fait........... Sorry, c'est de l'humour, personne ne tape, C'est comme l'histoire des "convaincus"........ Pas de crainte, ils auront leur revanche ! :rolleyes: Modifié 22 mai 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 (modifié) [quote name='Annalah' Modifié 22 mai 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 Oui, mais si tu retournes "consacré"...... ça fait........... Sorry, c'est de l'humour, personne ne tape, C'est comme l'histoire des "convaincus"........ Pas de crainte, ils auront leur revanche ! ... sans compter les plus concernés qui ne sont pas TOUS des imbéciles en état de siège :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 ... sans compter les plus concernés qui ne sont pas TOUS des imbéciles en état de siège :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mai 2008 Auteur Partager Publication: 22 mai 2008 Bon, si on revenait au jeu :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 Bon, si on revenait au jeu Ils meublaient en attendant la réapparition de BB4100! Je ne l'ai pas retrouvé par Géoportail!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 mai 2008 Partager Publication: 24 mai 2008 Mais je suis là, et j'attends toujours ma CC 6570 au dépôt d'Avignon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés