Léman-Express Publication: 24 mai 2008 Partager Publication: 24 mai 2008 Mais je suis là, et j'attends toujours ma CC 6570 au dépôt d'Avignon! Je vois bien le dépot d'Avignon, mais je peux pas te dire laquelle est la CC 6570 :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 mai 2008 Partager Publication: 24 mai 2008 Bon, j'hésite entre 2, m'enfin faut bien se lancer : gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 mai 2008 Partager Publication: 24 mai 2008 Bon, j'hésite entre 2, m'enfin faut bien se lancer : gom Ce coup ci Google Maps est plus précis que Géoportail... Du coup je dis comme Gom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 mai 2008 Partager Publication: 24 mai 2008 Bon, j'hésite entre 2, m'enfin faut bien se lancer : gom Gagné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 mai 2008 Partager Publication: 24 mai 2008 Je passe mon tour, partout où je cherche, je tombe sur des endroits où on ne peut pas beaucoup suffisamment zoomer... gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 mai 2008 Partager Publication: 24 mai 2008 Bon alors je tente (Attention sur Géoportail seulement, on voit rien sur Google Maps). - Un autorail (ou plusieurs) entre Bourg en Bresse et Oyonnax ! (Il y a 2 réponses possibles ) Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 mai 2008 Partager Publication: 24 mai 2008 Gagné! Non, perdu, va voir ( en aérien ) du côté de culoz sur les voies de la casse. ( provoc à la con sur off ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 31 mai 2008 Partager Publication: 31 mai 2008 Bon alors je tente (Attention sur Géoportail seulement, on voit rien sur Google Maps). - Un autorail (ou plusieurs) entre Bourg en Bresse et Oyonnax ! (Il y a 2 réponses possibles ) Vincent J'ai gagné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 mai 2008 Partager Publication: 31 mai 2008 il y a de quoi se fusiller les yeux car la résolution n'est pas digne d'un film de James Bond... Pourquoi ne pas proposer une image de gare ou portion de voie connue, avec quelques indications pour aider et demander de trouver l'endroit? Par exemple, ce coin ensoleilé à l'Ouest de la verticale de Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 31 mai 2008 Partager Publication: 31 mai 2008 (modifié) J'ai gagné? Tu es déjà à St Claude, bon disons que çà ira Voici les 2 trains qu'il y avait : à Sénissiat : à Brion Montréal La Cluse Vincent :Smiley_26: Modifié 31 mai 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 3 juin 2008 Partager Publication: 3 juin 2008 (modifié) Tu es déjà à St Claude, bon disons que çà ira Vincent Damned ... parti à l'envers? Dans la famile LGV PSE, je cherche la DU LGV 9502 LGV stationnée dans l'Ain (après la Bif de Savoie) sur sa base de maintenance. Il vous faudra avoir de bons yeux! Au boulot! Vous avez le temps ... je ne reviens que jeudi! beurk Modifié 4 juin 2008 par ___Compte_Supp___01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 (modifié) Eh bé ... pas beaucoup avancé ... Indice la commune s'appelle Crottet ! Modifié 6 juin 2008 par ___Compte_Supp___01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 Et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Et voilà! C'est pas mal ... mais elle est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 C'est pas mal ... mais elle est ou? Elle est sur la voie en impasse qui va vers le haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 Elle est sur la voie en impasse qui va vers le haut à gauche. Perdu. Les DU 94 LGV sont spéciales!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 (modifié) Perdu. Les DU 94 LGV sont spéciales!!! On voit les deux cabines.... Quand ce ne sont des TGV ou autres locs... vous êtes vite perdus!!! DRNE_Ponde_Veyle.doc Modifié 22 juin 2008 par ___Compte_Supp___01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 On voit les deux cabines.... Quand ce ne sont des TGV ou autres locs... vous êtes vite perdus!!! DRNE_Ponde_Veyle.doc Je pensais qu'il s'agissait de lorries. Donc ça ressemble à une DU 94 attelée à une DU 84... je ne connaissais pas :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Je pensais qu'il s'agissait de lorries. Donc ça ressemble à une DU 94 attelée à une DU 84... je ne connaissais pas C'est une DU 94 avec un Wagon pilote pour faire la longueur sur LGV! A toi BB de nous proposer un casse oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 A toi BB de nous proposer un casse oeil! Ok, alors je veux une BB Midi ou une de leurs descendantes (BB 4100, 4200, 300, 8100) Celui qui en met le plus sur une photo a gagné! Que le meilleur gagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés