teje Publication: 17 mai 2008 Publication: 17 mai 2008 Ca commence à chauffer un peu partout, un mouvement se prépare, une interfédérale a lieu le 19/05 pour décider des suites à donner aux attaques du RH077. Seriez-vous prêt à bouger contre cette nouvelle attaque, sachant que la direction va arguer que cela ne concerne que le fret mais qu'il ne faut pas être dupe car cela concerne touts les activités et la défense de notre statut.
Pepe Publication: 17 mai 2008 Publication: 17 mai 2008 Seriez-vous prêt à bouger contre cette nouvelle attaque La semaine du 26 Mai pourquoi pas?...
Invité MarcM Publication: 18 mai 2008 Publication: 18 mai 2008 La semaine du 26 Mai pourquoi pas?... ou le 23 ..................le lendemain du 23 .ha non j'oubliais pas de grève fourre tout ! En Mai , ne fais plus ce qu'il te plait ?
framos Publication: 18 mai 2008 Publication: 18 mai 2008 Ca commence à chauffer un peu partout, un mouvement se prépare, une interfédérale a lieu le 19/05 pour décider des suites à donner aux attaques du RH077. Seriez-vous prêt à bouger contre cette nouvelle attaque, sachant que la direction va arguer que cela ne concerne que le fret mais qu'il ne faut pas être dupe car cela concerne touts les activités et la défense de notre statut. Oui mais attention au piege, cette reforme du RH est tellement grosse qu'on la dirait faite pour creer le tollé. Je vois bien: -les cheminots la refuser en bloc, -la direction baisser les bras rapidement ou la vider de sa substance -et par la suite la direction filialiser ou vendre le fret en accusant les cheminots qui auraient refusé la reforme salvatrice. Le choix est dur tant les motivations de nos dirigeants sont troubles.
teje Publication: 19 mai 2008 Auteur Publication: 19 mai 2008 Je pense que tu as raison, il ne faudra certainement pas se focaliser sur la défense du RH qui est certes importante pour les négociation en cous sur la convention collective, mais plutôt revendiquer l'arrêt de toutes les réformes visant à démanteler notre entreprise...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant