kouak Publication: 19 mai 2008 Publication: 19 mai 2008 (modifié) Bonjour à toutes, et à tous Je suis content, après 1 mois d'attente (après avoir renvoyé ma candidature pour un poste d' Op. Maintenance & Télécommunications) je viens de reçevoir une convocation pour un P2 avec réorientation vers un poste d'Agent d'Installation Electricité & Energie (E.A.L.E), pour le 19 Juin. --> Y'a t'il une formation? Et si oui sur combien de temps? J'habite STRASBOURG, quelque un aurait une idée d'ou se trouve le centre de formation? ---> Quel est le salaire perçu pendant la formation? ----> Y'a t'il un test P3 pour cette formation? Cordialement, et merci d'avance, Kouak Modifié 20 mai 2008 par kouak
kerguel Publication: 21 mai 2008 Publication: 21 mai 2008 Bonjour à toutes, et à tous Je suis content, après 1 mois d'attente (après avoir renvoyé ma candidature pour un poste d' Op. Maintenance & Télécommunications) je viens de reçevoir une convocation pour un P2 avec réorientation vers un poste d'Agent d'Installation Electricité & Energie (E.A.L.E), pour le 19 Juin. --> Y'a t'il une formation? Et si oui sur combien de temps? OUI J'habite STRASBOURG, quelque un aurait une idée d'ou se trouve le centre de formation? ---> Quel est le salaire perçu pendant la formation? dès l'embauche tu es rémunéré plein pot que tu sois en formation ou au boulot ----> Y'a t'il un test P3 pour cette formation? OUI Cordialement, et merci d'avance, Kouak
kouak Publication: 22 mai 2008 Auteur Publication: 22 mai 2008 Merci beaucoup Kerguel pour ces réponses ! Bonne journée, Kouak
kouak Publication: 18 juin 2008 Auteur Publication: 18 juin 2008 Demain 19 juin... P2 sur STRASBOURG GROOOOS STRESS ;)
lautréamont Publication: 18 juin 2008 Publication: 18 juin 2008 Bon courage, en espérant qu'il n'y ai pas de... couac dans ta prestation ;)
Messages recommandés