caromain Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe un adjectif qui qualifie un couple qui travaille à la sncf. savez vous quel est cet adjectif? @ Bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe un adjectif qui qualifie un couple qui travaille à la sncf. savez vous quel est cet adjectif? @ Bientot. un duo de grévistes .Bon , je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe un adjectif qui qualifie un couple qui travaille à la sncf. savez vous quel est cet adjectif? @ Bientot. Une double traction? je sort aussi? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meaudre Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 Une Union Matrimoniale?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel marseille Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 UNE UM (unité multiple)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 UNE UM (unité multiple)??? C'est pas pour des jumeaux ça? Moi je dirais des cheminots. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 mai 2008 Partager Publication: 20 mai 2008 (modifié) Un C P E (Couple Plein d'En-train) ? :blush: Modifié 21 mai 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 bonjour, j'ai entendu dire qu'il existe un adjectif qui qualifie un couple qui travaille à la sncf. savez vous quel est cet adjectif? @ Bientot. Une source d'emmerdes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Chic, chic un nouveau jeu !!!!! Des boute-en-train ???? (copyright TB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Vu le nombre de divorce chez nous les Cheminots: je dirai un C D D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 une manif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 un accouplement ? un raccordement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 (modifié) un couple TE comme Tension Electrique... ou un couple HT comme Haute Tension... je sors... Modifié 31 mai 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 un couple TE comme Tension Electrique je sors... un stobli ? une pompe en chaleur ? un étau limeur ? une queue d'aronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 un couplage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 une bourreuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 une bourreuse? un collègue qui vivait avec un autre collègue aimait se faire appeler le TGV: Tout Gay Vérifiable lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 un collègue qui vivait avec un autre collègue aimait se faire appeler le TGV: Tout Gay Vérifiable c'est chou lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 c'est chou fourré ...le chou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Faut tirer la guiche... Vider la CG Vérifier les signaux de queue Eviter la rupture d'attelage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 (modifié) un collègue qui vivait avec un autre collègue aimait se faire appeler le TGV: Tout Gay Vérifiable C'est mignon ! Pourquoi ce ???????????????????????????????????????????????? (et d'ailleurs, après relecture : pourquoi ce ???) Modifié 21 mai 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 C'est mignon ! Pourquoi ce ???????????????????????????????????????????????? (et d'ailleurs, après relecture : pourquoi ce ???) C'est encore assez rare, affiché publiquement; cela rappelle la chanson d'Aznavour "un homme O comme ils disent" O= Pour plus de renseignement GARE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 (modifié) C'est encore assez rare, affiché publiquement; cela rappelle la chanson d'Aznavour "un homme O comme ils disent" O= Pour plus de renseignement GARE! Tu as raison ! C'est encore si souvent rare que l'on interprête tout mal (moi la première sur ce coup là) Gare ! est une excellente association dont on ne parle pas assez d'ailleurs... (le quand même il n'était pas de trop ???) Modifié 21 mai 2008 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 (le quand même il n'était pas de trop ???) Je ne trouve pas moi :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 mai 2008 Partager Publication: 21 mai 2008 Eh bien je vous propose de passer à autre chose parce que là l'homophobie commence à devenir flagrante et que cela peut déranger certains de nos lecteurs (dont moi !!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés