francoué Publication: 13 avril 2005 Partager Publication: 13 avril 2005 Pour avoir une pizza 50% moins chère que l'habitude, il suffit de la commande 12heures avant. http://darkmolive.free.fr/groland_pizza12.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 13 avril 2005 Partager Publication: 13 avril 2005 Excellent !!! :chouchou: :chouchou: Et les champignons, c'est le meilleur !! A l'avenir, je ne mangerai plus chez Pizzahut sans aller chercher moi-même la pizza. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudine Publication: 13 avril 2005 Partager Publication: 13 avril 2005 Bon appetit Bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 13 avril 2005 Partager Publication: 13 avril 2005 Ca me met en bouche!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 13 avril 2005 Partager Publication: 13 avril 2005 Excellent ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 14 avril 2005 Partager Publication: 14 avril 2005 Excellent ! @+ Marc SAlut, Moi j'ai un petit carré blanc avec un carré, rond, triangle. C'est quoi le codec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 14 avril 2005 Auteur Partager Publication: 14 avril 2005 SAlut, Moi j'ai un petit carré blanc avec un carré, rond, triangle. C'est quoi le codec ? C'est en Divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 avril 2005 Partager Publication: 14 avril 2005 SAlut, Moi j'ai un petit carré blanc avec un carré, Interdit au moins de 18 ans ! rond, ça c'est interdit au moins de 10 ans ! triangle. C'est quoi le codec ? Et ça c'est moins de 12 ans... Encore un coup du CSA ça :coquine: :coquine: Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 14 avril 2005 Partager Publication: 14 avril 2005 :bye: hum à bon les pizza !!! bientot la suite ? chez mc do ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 14 avril 2005 Partager Publication: 14 avril 2005 Déja que les pizzas c'est pas mon fort mais avec les champignons à Dédé la j'avoue que la coupe est pleine ! :valoche: Tres bon ce sketche sur les effets néfastes de la mondialisation. :coquine: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 15 avril 2005 Partager Publication: 15 avril 2005 C'est en Divx salut, comprend pas moi avoir bon codec. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 17 avril 2005 Partager Publication: 17 avril 2005 Déja que les pizzas c'est pas mon fort mais avec les champignons à Dédé la j'avoue que la coupe est pleine ! :valoche: Tres bon ce sketche sur les effets néfastes de la mondialisation. :coquine: :coquine: <{POST_SNAPBACK}> Effets nefastes ? la pizza à 50% moins chere c'est une aubaine ! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 17 avril 2005 Partager Publication: 17 avril 2005 salut, comprend pas moi avoir bon codec. <{POST_SNAPBACK}> Il doit te manquer le bon codec sinon ça vient de ton lecteur de video. Essaye BSPlayer : Descriptif BSPlayer est un lecteur permettant de lire tous types de fichiers média (AVI, Mpeg, ASF, WMV, MP3, etc. Les fonctions principales sont les suivantes: Affichage des sous-titres, avec support de la position des sous-titres, de la couleur, de la police, de la transparence, etc, les formats supportés sont: MicroDVD, Subviewer, SubRip Entièrement personnalisable. N'importe quelle forme, skins transparents, etc. Fenêtre ajustable au niveau de la taille Support glisser-déposer, etc. http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/23149.html La version simple est gratuite pour la version pro fait moi signe. Le lien pour télécharger la Pizza Cliquez ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 18 avril 2005 Partager Publication: 18 avril 2005 Il doit te manquer le bon codec sinon ça vient de ton lecteur de video. Essaye BSPlayer : Descriptif BSPlayer est un lecteur permettant de lire tous types de fichiers média (AVI, Mpeg, ASF, WMV, MP3, etc. Les fonctions principales sont les suivantes: Affichage des sous-titres, avec support de la position des sous-titres, de la couleur, de la police, de la transparence, etc, les formats supportés sont: MicroDVD, Subviewer, SubRip Entièrement personnalisable. N'importe quelle forme, skins transparents, etc. Fenêtre ajustable au niveau de la taille Support glisser-déposer, etc. http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/23149.html La version simple est gratuite pour la version pro fait moi signe. Le lien pour télécharger la Pizza Cliquez ici Salut, Ca marche par le lien de téléchargement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 18 avril 2005 Partager Publication: 18 avril 2005 Salut, Ca marche par le lien de téléchargement. Merci. teste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés