Hibou Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 (modifié) Bonsoir à tous Juste un petit message pour vous parler d'un UP plein d'avenir !! Si vous avez rencontré un jour un agent de l'UP de Frethun ou entendu parler de mon UP et bien voila des infos. A l'ouverture du tunnel sous la manche le depot de 45 agents et devenu un UP de 230 agents Avant nous etions des ADC FRETet TER et EUROSTART : Nous avons été mis dans des cases ( TER OU FRET ) Avant au FRET il y avait énormement de trains : La concurrance à tous pris ou presque, plus de fret tunnel, plus de long parcours,plus de moyen parcours, il reste des ADC que l'on a mis dans la case Fret qui avaient l'espoir d'un retour de charge et bien le prochain service de juin a une odeur de sapin ! Il parait que l'avenir est au trafic Belge donc il faut partir de cet UP plein d'avenir à l'ouverture du tunnel sous la manche! A oui j'avais oublié nous sommes devenu une annexe de GSY(Grande Synthe) et nous allons passer antenne commandé par SOM (Somain) Rayer de votre desir de mutation l'UP de Frethun.( à moins que cela est pour le TER attention la file d'attende est la méme qu'a "nouvelle star"! A plus les gars et bon courage ( au fait je ne sais plus combien nous sommes à l'UP je ne calcule plus ce n'est pas bon pour le moral!! Franky fou de Fret Modifié 23 mai 2008 par Hibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 27 mai 2008 Partager Publication: 27 mai 2008 zut je suis de la region et ça aurait été mon 2e recours apres Lille... Courage dans les autres regions aussi on se fait entuber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 28 mai 2008 Partager Publication: 28 mai 2008 Bonsoir à tous Juste un petit message pour vous parler d'un UP plein d'avenir !! Si vous avez rencontré un jour un agent de l'UP de Frethun ou entendu parler de mon UP et bien voila des infos. A l'ouverture du tunnel sous la manche le depot de 45 agents et devenu un UP de 230 agents Avant nous etions des ADC FRETet TER et EUROSTART : Nous avons été mis dans des cases ( TER OU FRET ) Avant au FRET il y avait énormement de trains : La concurrance à tous pris ou presque, plus de fret tunnel, plus de long parcours,plus de moyen parcours, il reste des ADC que l'on a mis dans la case Fret qui avaient l'espoir d'un retour de charge et bien le prochain service de juin a une odeur de sapin ! Il parait que l'avenir est au trafic Belge donc il faut partir de cet UP plein d'avenir à l'ouverture du tunnel sous la manche! A oui j'avais oublié nous sommes devenu une annexe de GSY(Grande Synthe) et nous allons passer antenne commandé par SOM (Somain) Rayer de votre desir de mutation l'UP de Frethun.( à moins que cela est pour le TER attention la file d'attende est la méme qu'a "nouvelle star"! A plus les gars et bon courage ( au fait je ne sais plus combien nous sommes à l'UP je ne calcule plus ce n'est pas bon pour le moral!! Franky fou de Fret vous avez été bouffé donc vous n'avez été que du "menu Frethun "! ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casimirian Publication: 5 juin 2008 Partager Publication: 5 juin 2008 (modifié) "A oui j'avais oublié nous sommes devenu une annexe de GSY(Grande Synthe) et nous allons passer antenne commandé par SOM (Somain)" Ce qui sera le cas pour la plupart des ADC Fret de la région de Lille. En "jumelage" avec Aulnoye, je crois. Sinon, comme annoncé précédemment, l'avenir est plus d'aller vers Anvers que vers l'Angleterre. D'autant que les anglais sont hyper-protectionnistes dans leur politique Fret. Modifié 5 juin 2008 par Casimirian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frednewworld Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 C'est pas tout à fait ça, FHS/GSY sera jumelée avec SOMAIN. Et Aulnoye sera avec Délivrance. Aulnoye perd donc également sa command des ADC Frêt et devient pure TER/RE. A+ FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés