Clément83 Publication: 6 novembre 2006 Publication: 6 novembre 2006 Salut Alors, je pense qu'il faut réagir grave. Malheureusement, ca sent la privatisation a plein nez. Je n'ai qu'un truc a dire: TOUS AUX URNES.
Invité Fabr Publication: 6 novembre 2006 Publication: 6 novembre 2006 De passage à Munich la semaine dernière, j'ai déambulé dans la "gare" de Munich Est ( Munich Ost ). C'est un vrai centre commercial... avec des boutiques partout. Il se dégage un aspect chaleureux, je l'ai ressenti comme tel. Mais de grandes difficultés, du coup, pour trouver les guichets de la DB.... Pour la fin, il y a même un sex shop dans la gare.... Ah les Allemands... Ce sujet va vous plaire !!!! Fabrice
Invité ___ Publication: 6 novembre 2006 Publication: 6 novembre 2006 De passage à Munich la semaine dernière, j'ai déambulé dans la "gare" de Munich Est ( Munich Ost ). C'est un vrai centre commercial... avec des boutiques partout. Il se dégage un aspect chaleureux, je l'ai ressenti comme tel. Mais de grandes difficultés, du coup, pour trouver les guichets de la DB.... Pour la fin, il y a même un sex shop dans la gare.... Ah les Allemands... Ce sujet va vous plaire !!!! Fabrice Les gares françaises n'ont rien a envier aux gares allemandes pour ce qui concerne les petites dames de vertues. Il faut se ballader autour et dans la gare de Lyon (Paris) pour voir déambuler les péripatéticiennes qui exercent là le plus vieux metier du monde...
Invité Fabr Publication: 6 novembre 2006 Publication: 6 novembre 2006 En fait, je n'ai pas observé, ni cherché de telles personnes mais simplement une boutique Erotik shop parmi d'autres enseignes ( Fringues, parfums, libraires, boulangeries, gadgets,....). C'est fou ce que l'on arrive à faire d'une gare.... Fabrice
polonez Publication: 23 novembre 2006 Publication: 23 novembre 2006 Dans certaines gares de banlieue ils ont recrutés des personnes habillées en jaune pour faire l'accueil des trains, mais non SNCF, quelq'un aurait t'il des infos quand aux raisons de ces embauches? Est ce la première pierre de cette fameuse privatisation? Ah bon! pourrais tu me dire sur quelle ligne de banlieue?
Pouilladin Publication: 25 novembre 2006 Publication: 25 novembre 2006 Ah bon! pourrais tu me dire sur quelle ligne de banlieue? Notamment saint nom la bretèche et gisors, sur le réseau paris saint lazare
argenton Publication: 1 décembre 2006 Publication: 1 décembre 2006 magnifique!!!! merci je suis ATEF sur l'EMF de chateauoux et merci de vous battre les gars. c'est vrai on que 20 à 24 ans pour la plupart mais nous sur brive,limoges chateauroux on ne se laissera pas bouffer si facilement. on va lutter pour des valeurs meme si certains n'y croient plus :Smiley_54:
Messages recommandés