lemelancolik Publication: 25 mai 2008 Publication: 25 mai 2008 Bonjour, Je dois me rendre lundi 26 mai dans le cadre de ma formation au technicentre atlantique de chatillon. J'aimerais savoir comment m'y rendre depuis la station de metro chatillon-montrouge. Merci d'avance.
pierrot09 Publication: 27 mai 2008 Publication: 27 mai 2008 (modifié) Bonjour, Je dois me rendre lundi 26 mai dans le cadre de ma formation au technicentre atlantique de chatillon. J'aimerais savoir comment m'y rendre depuis la station de metro chatillon-montrouge. Merci d'avance. C'est pas dur : Aux barrières de sortie du métro tu peux soit aller a gauche soit a droite , tu prends a droite tu continu sur le couloir et tu sors ==> tu prends de suite a gauche (tu ne traverse pas la rue )à la sortie du métro ( pour te reperer a la sortie tu doit normalement avoir en face de toi utre une banque postale ) ==> Tu continu tout droit sur environ 70 m et tu vas arriver a une autre route . Arrivé là tu prends à droite tu traverses la rue et tu marches environ 150 m ==> sur la gauche tu vas voir l'entrée du technicentre ==> tu traverses la rue et tu es arrivé ! Bon courage Edit : j'avais mal vu ta date de RDV dsl Ca doit etre un peu trop tard Modifié 27 mai 2008 par pierrot09
lemelancolik Publication: 28 mai 2008 Auteur Publication: 28 mai 2008 C'est pas dur : Aux barrières de sortie du métro tu peux soit aller a gauche soit a droite , tu prends a droite tu continu sur le couloir et tu sors ==> tu prends de suite a gauche (tu ne traverse pas la rue )à la sortie du métro ( pour te reperer a la sortie tu doit normalement avoir en face de toi utre une banque postale ) ==> Tu continu tout droit sur environ 70 m et tu vas arriver a une autre route . Arrivé là tu prends à droite tu traverses la rue et tu marches environ 150 m ==> sur la gauche tu vas voir l'entrée du technicentre ==> tu traverses la rue et tu es arrivé ! Bon courage Edit : j'avais mal vu ta date de RDV dsl Ca doit etre un peu trop tard Merci beaucoup, j'ai réussi à trouver mon chemin.
Messages recommandés