Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Wagon SNCF type Hbbillns


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

De passage dans un magasin en Allemagne, j'ai acheté 3 wagons de différents types en provenance d'un coffret digital Réf. 41262 (je ne connais pas le contenu de ce coffret). Le coffret a été découpé en plusieurs morceaux, disant plusieurs coffrets, car j'ai acheté pratiquement tous les wagons disponibles. Wagon sans boite, mais avec un longement découpé dans le coffret. Le magasin fait beaucoup ce genre de découpe avec d'autres marques, mais c'est la première fois que je vois la découpe d'un coffret ROCO.

Wagon de type Hbbillns sorti en série limité en France en 1998 sous la référence 46924 avec comme immatriculation lors de la sortie 01 RIV-EUROP 87 SNCF 245 7 041 - 3. PHOTO: nouvelle immatriculation

Le wagon du coffret est toujours de type Hbbillns mais avec une immatriculation différente : 01 RIV-EUROP 87 SNCF 245 7 129 - 6.

Les autres wagons sont:

Wagon télescopique (brun) type Shimms de la Belgique avec immatriculation différente de la référence 46294, il s'agit de l'immatriculation 31 RIV 88 B 477 1 512 - 8.

Wagon télescopique (bleu) de Railion des NS avec immatriculation différente de la référene 47428, il s'agit de l'immatriculation 31 RIV 84 NS 477 3 021 - 5.

A + Dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.