Invité _______ Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 (modifié) Hello, je sais rien à voir avec les trains, mais bon à prendre tout-de-même..... Plantez des lys blancs, récoltez les pétales et conservez-les dans de l'alcool. Lorsque vous avez une épine impossible à retirer.... Faites-vous un pansement avec un morceau de pétale de lys et attendez...... Un, deux ou trois jours.....et Miracle, l'épine ressort.... toute seule...... C'est un vieux truc de menuisier..... Merci les Menuisiers !!!! :Smiley_40: Modifié 29 mai 2008 par _______ Pour plus de lisibilité merci de ne pas mettre tout votre titre en majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 Hello, je sais rien à voir avec les trains, mais bon à prendre tout-de-même..... Plantez des lys blancs, récoltez les pétales et conservez-les dans de l'alcool. Lorsque vous avez une épine impossible à retirer.... Faites-vous un pansement avec un morceau de pétale de lys et attendez...... Un, deux ou trois jours.....et Miracle, l'épine ressort.... toute seule...... C'est un vieux truc de menuisier..... Merci les Menuisiers !!!! Mais... que fais tu de l'alccol ensuite? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 Mais... que fais tu de l'alccol ensuite? Ben, comme tout bon artiste....... Je bois Hic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 (modifié) Hello, je sais rien à voir avec les trains, mais bon à prendre tout-de-même..... Plantez des lys blancs, récoltez les pétales et conservez-les dans de l'alcool. Lorsque vous avez une épine impossible à retirer.... Faites-vous un pansement avec un morceau de pétale de lys et attendez...... Un, deux ou trois jours.....et Miracle, l'épine ressort.... toute seule...... C'est un vieux truc de menuisier..... Merci les Menuisiers !!!! Et si tu utilises des lys aux OGM, l'écharde ressort en 18 h chrono lotrela Modifié 29 mai 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 Hello, je sais rien à voir avec les trains, mais bon à prendre tout-de-même..... Plantez des lys blancs, récoltez les pétales et conservez-les dans de l'alcool. Lorsque vous avez une épine impossible à retirer.... Faites-vous un pansement avec un morceau de pétale de lys et attendez...... Un, deux ou trois jours.....et Miracle, l'épine ressort.... toute seule...... C'est un vieux truc de menuisier..... Merci les Menuisiers !!!! Et tu mets quoi comme alcool ? Ca marche avec le pastis ? la goutte ?? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 Et tu mets quoi comme alcool ? Ca marche avec le pastis ? la goutte ?? La goutte, c'est parfait ! Le pastis, ce serait un crime....... Je me vois mal boire un pastis avec des fleurs.... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 La goutte, c'est parfait ! Le pastis, ce serait un crime....... Je me vois mal boire un pastis avec des fleurs.... Je trouve ça meilleur avec des fruits rouges, mais bon, j'ai plus qu'a acheter des lys à madame. Si elle savait que c'est juste pour récupérer les pétales.............. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birdy.51 Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 Je trouve ça meilleur avec des fruits rouges, mais bon, j'ai plus qu'a acheter des lys à madame. Si elle savait que c'est juste pour récupérer les pétales.............. sii ca marche ce n'est que avec des echardes de bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés