tercentre Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 (modifié) Je n'ai pas vu de sujet concernant l'entretien avec le psy et le charge de recrutement ?? qu'est ce qui ne faut pas dire par exemple ? quels questions vous posent t'ils ?? merci a vous cartonrouge Modifié 29 mai 2008 par stephj915 Pour plus de lisibilité merci de ne pas mettre tout votre titre en majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 Je n'ai pas vu de sujet concernant l'entretien avec le psy et le charge de recrutement ?? qu'est ce qui ne faut pas dire par exemple ? quels questions vous posent t'ils ?? merci a vous Le psy va te pousser à bout il ne faut pas t enerver et lui dire ce qu il a envie d entendre... ne t en fait pas.... bon courage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugdav Publication: 29 mai 2008 Partager Publication: 29 mai 2008 Salut,Moi le spy est resté trés simple, il m'a d'abord dis que si je le voulais nous parlerions à la fin de mon entretien du résultat de mes divers testes.1) Il m'a demandé si je pensais avoir réussi les testes, la je lui est dis que pour les manivelles le 3 essai était moins bon que les 2 autres. Il m'a dis que j'avais une bonne analyse et que sur l'ensemble des testes tous étaient normale.2) Il m'a demandé pourquoi avoir choisi la sncf, je lui est dis que je souhaitais intégrer une entreprise qui allait de l'avant et d'autres arguments.Cela n'a pas été une torture, il faut rester Zen, maitrisser et pesser tes mots afin de ne pas rentrer dans des explications hasardeuses.Pour le charger de recrutement, je l'ai vu avec le rh que plusieur semaine plus tard et la aussi pas de questions tordues, je suis resté currieux du métier qui m'étais proposé, et il mon répondue environ 5 jours plus tard au téléphon qu'il me convoquait pour la médecine du travail.Il ne me reste plus que cette phase .Reste toi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tercentre Publication: 30 mai 2008 Auteur Partager Publication: 30 mai 2008 merci a vous deux pour vos temoignage... si yen a d'autre n'hesitez pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 (modifié) J'ai reçu un courrier ce matin, pour moi c'est fini et ce définitivement. Je ne peux repostuler que dans 1an. Le problème est que dans 1 an les épreuves de BTS seront finies, et que pour être CRL c'est bac maximum. Voilà... Une grosse deception! d'autant plus que ma copine habite montpellier, ça aurait été le rêve! Bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont passer des tests. Salut; Désolé pour toi, moi à ta place je repostulerai dans un an et bien sûr je ne dirai pas que j'ai un BTS. Si tu souhaites vraiment faire ce métier fait comme ça. Bonne soirée A++ schiffty Modifié 7 juin 2008 par schiffty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 tu peux toujours devenir CTT ou autre.... à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 8 juin 2008 Partager Publication: 8 juin 2008 Tu peut dire que tu as arrêté à la fin de la 1ère année, et en plus je crois que l'on est pas obligé de dire tous nos diplômes. Maintenant fait comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés