lud Publication: 29 mai 2008 Publication: 29 mai 2008 (modifié) salut a tous ça y est je viens de finir tous les tests d'embauches mardi 27 j'ai eu la visite médicale et aujourd'hui j'ai passé la visite chez l'ophtalmologue qui m'a dit que tout été ok donc maintenant je dois attendre le courrier de la DRH de Montpellier. Mon souci c'est que je suis libre qu'a partir de fin aout j'espère qu'il pourront attendre jusqu'à la... est ce qu'il respecte le préavis de votre employeur et ne vous mettes pas le couteau sous la gorge? je croise les doigts car le boulot a l'air très sympa a+ Modifié 29 mai 2008 par lud
midoman13 Publication: 29 mai 2008 Publication: 29 mai 2008 salut a tous ça y est je viens de finir tous les tests d'embauches mardi 27 j'ai eu la visite médicale et aujourd'hui j'ai passé la visite chez l'ophtalmologue qui m'a dit que tout été ok donc maintenant je dois attendre le courrier de la DRH de Montpellier. Mon souci c'est que je suis libre qu'a partir de fin aout j'espère qu'il pourront attendre jusqu'à la... est ce qu'il respecte le préavis de votre employeur et ne vous mettes pas le couteau sous la gorge? je croise les doigts car le boulot a l'air très sympa a+ moi je n ai pas respecté mon préavis dans le privé.... au pire tu devras payer tes 2 mois de salaire que ta boite devait te payer
Messages recommandés