LELILLOIS Publication: 29 mai 2008 Publication: 29 mai 2008 (modifié) http://programmes.france3.fr/pieces-a-conv...43216260-fr.php Si vous ne voulez pas tout regarder, regardez le début puis vers 01h12. Modifié 30 mai 2008 par Roukmoute Service après-vente effectué : mise en forme du post
Invité MarcM Publication: 29 mai 2008 Publication: 29 mai 2008 http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/43216260-fr.php SI VOUS REGARDER PAS TOU REGARDER LE DEBUT PUIS VERS 1H12 entre les 2 on peut dormir ?Non ,il y a peut être un film coquin ailleurs !
midoman13 Publication: 29 mai 2008 Publication: 29 mai 2008 http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/43216260-fr.php SI VOUS REGARDER PAS TOU REGARDER LE DEBUT PUIS VERS 1H12 Ancien salarié du cce je précise que la gestion est plutot mauvaise Exemple:installation d extracteur de fumée 15 jours avant l interdiction de fumer dans les bars au Bien joué cout de l opération 3000E
Invité MarcM Publication: 29 mai 2008 Publication: 29 mai 2008 Ancien salarié du cce je précise que la gestion est plutot mauvaise Exemple:installation d extracteur de fumée 15 jours avant l interdiction de fumer dans les bars au Bien joué cout de l opération 3000E tu tenais un bar au cce ?
assouan Publication: 29 mai 2008 Publication: 29 mai 2008 http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/43216260-fr.php SI VOUS REGARDER PAS TOU REGARDER LE DEBUT PUIS VERS 1H12 Pu... naise !!! Fais un effort Le Lillois : "si vous ne regardez pas tout, regardez le début puis vers 1h12" Ca n'a l'air de rien comme ça mais moi ça ne me donne pas envie d'aller voir...
Roukmoute Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 Pu... naise !!! Fais un effort Le Lillois : "si vous ne regardez pas tout, regardez le début puis vers 1h12" Ca n'a l'air de rien comme ça mais moi ça ne me donne pas envie d'aller voir... http://programmes.france3.fr/pieces-a-conv...43216260-fr.php Si vous ne voulez pas tout regarder, regardez le début puis vers 01h12. Et comme ça ? pascontent
assouan Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 Et comme ça ? Gentil Roukmoute !!! Sorry pour le coup de nerfs, devait être fatiguée moi (ah ben oui GPT de 6 ça use sa femme aussi...).
ouragan Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 (modifié) http://programmes.france3.fr/pieces-a-conv...43216260-fr.php Si vous ne voulez pas tout regarder, regardez le début puis vers 01h12. c'est a vomir AUCUNS COMMENTAIRES DE NOS AMIS CGT DU FORUM ?????,Mais ils sont ou ???? Modifié 30 mai 2008 par ouragan
midoman13 Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 tu tenais un bar au cce ? non j etais animateur au CCE
aydeg Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 c'est a vomir AUCUNS COMMENTAIRES DE NOS AMIS CGT DU FORUM ?????,Mais ils sont ou ???? A la pêche...dans leurs étangs ! En tout cas pas plus de réponse ici....Rassemblement moto CCE Pour moi c'est bon, je m'en souviendrai lors des prochaines élections
Roukmoute Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 (modifié) Il y a quand même des faits troublants. Au début du reportage, j'avais plutôt l'impression de gaspillage comme on en connaît à l'armée ( genre il faut consommer tant de litres de gasoil, sinon l'année prochaine on nous réduiira la dotation ), mais l'histoire des factures de produits qui n'existent pas émises par des gens du voyage à plusieurs noms me laisse plus que dubitatif... Et aucune OS ( en tout cas, celles qui ont été questionnées ) n'a l'air de trouver à redire. Tout va très bien madame la marquise... Modifié 30 mai 2008 par Roukmoute
krisamv Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 Pour moi c'est bon, je m'en souviendrai lors des prochaines élections Tu veux que je t'apporte un bulletin d'adhésion CFTC la semaine prochaine ? okok
krisamv Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 A la pêche...dans leurs étangs ! AY ? DD ? bigbisous
aydeg Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 Tu veux que je t'apporte un bulletin d'adhésion CFTC la semaine prochaine ? erf, non laisse tomber bigbisous
teje Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 (modifié) Gentil Roukmoute !!! Sorry pour le coup de nerfs, devait être fatiguée moi (ah ben oui GPT de 6 ça use sa femme aussi...). Heureusement que pour l'instant tu as le droit à 2 RP derrière. Modifié 30 mai 2008 par teje
teje Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 AY ? DD ? Parce qu'à la CFTC y en a pas ? bigbisous
ouragan Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 (modifié) AY ? DD ? Vrai ou faux les DD et AY ??? comme les factures c'est la question lotrela Modifié 30 mai 2008 par ouragan
Gom Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 Parce qu'à la CFTC y en a pas ? Typiquement une réponse pour botter en touche... La question est si gênante, pour répondre par une attaque ? Personnellement, je m'en fous un peu, mais cette façon de répondre donne l'impression de cacher quelque chose... gom
michael02 Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 Typiquement une réponse pour botter en touche... La question est si gênante, pour répondre par une attaque ? Personnellement, je m'en fous un peu, mais cette façon de répondre donne l'impression de cacher quelque chose... gom De toutes façons, les personnes qui commettraient des fautes telles que celles que le reportage évoque, le feraient au détriment de leur organisation quelle qu'elle soit... Les journalistes font semblanc de ne pas comprendre qu'une confédération ne régit pas, et ne pourrait pas régir, tout ce qui se passe sous son sigle ... La subsidiarité, c'est que chacun assume ses responsabilités à son niveau et n'ouvre pas le parapluie lorsqu'il a provoqué l'orage...
krisamv Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 Parce qu'à la CFTC y en a pas ? " " = je taquine = je déconne
teje Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 (modifié) Typiquement une réponse pour botter en touche... La question est si gênante, pour répondre par une attaque ? Personnellement, je m'en fous un peu, mais cette façon de répondre donne l'impression de cacher quelque chose... gom Je ne répondais pas au sujet mais juste à l'attaque de Kris. Pour ce qui est du sujet, je n'en parle pas, non pas parce que je cache quelquechose mais parce que tout simplement je ne connais pas le sujet mis à part ce que j'en ai vu dans les média. Or je ne me fie pas trop aux média. Mais si ces faits étaient avérés, il est évident que toutes les personnes implioquées devraient être punies même si cela doit faire du tord à cette OS. Apparement dans le reprotage on voit plusieurs représentant d'autres OS interrogeaient et dire que pour eux il n'y à rien d'anormal. J'ai du mal à croire qu'ils sont complices. Cela dit, des brebis galleuses il y en a partout, mais je ne suis pas pour la théorie du tous pourris. Modifié 30 mai 2008 par teje
Invité MarcM Publication: 1 juin 2008 Publication: 1 juin 2008 non j etais animateur au CCE j'ai arrêté de travailler pour eux en 1987...et ne le regrette pas !
midoman13 Publication: 1 juin 2008 Publication: 1 juin 2008 Je viens de rengarder le reportage et c est mon village vacances!!!! St mandrier!!!! C est vrai que l on recevait des commandes farfelues!!! Un jour un camion complet de vélo....non commandés bien sur!!! Bravo le CCE et pour ce qui est des payes des animateurs: moins de 1000€ par mois
ouragan Publication: 1 juin 2008 Publication: 1 juin 2008 Je viens de rengarder le reportage et c est mon village vacances!!!! St mandrier!!!! C est vrai que l on recevait des commandes farfelues!!! Un jour un camion complet de vélo....non commandés bien sur!!! Bravo le CCE et pour ce qui est des payes des animateurs: moins de 1000€ par mois bientôt des igloos lotrela
Messages recommandés