Invité Gnafron 1er Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/02/deputes-homosexuels-assis-exterieur-parlement-lech-walesa-prix-nobel-paix_n_2796012.html?utm_hp_ref=france Les députés homosexuels devraient être assis à l'extérieur du parlement, selon Lech Walesa, ancien président polonais et prix Nobel de la Paix La retraite , c'est quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 http://www.huffingto...m_hp_ref=france La retraite , c'est quand ? Le poids de l'église sur la mentalité des polonais n'est sans doute pas étranger à cette remarque de Walesa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 mars 2013 Partager Publication: 8 mars 2013 Il est tjrs aussi élégant ...en comparant le traçabilité du steack de viande aux enfants ... ! Quand on pense que le sujet du moment, c'est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s'il y a du cheval dans ce qu'on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu'est-ce qu'on en fait ? C'est tout de même plus important http://www.humanite.fr/politique/sarkozy-derape-sur-la-tracabilite-des-enfants-516937 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 8 mars 2013 Partager Publication: 8 mars 2013 Il est tjrs aussi élégant ...en comparant le traçabilité du steack de viande aux enfants ... ! http://www.humanite....-enfants-516937 ... en effet, c'est à ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 mars 2013 Partager Publication: 8 mars 2013 (modifié) ... en effet, c'est à ! Pourtant , il a su faire simple : 3 mariages et 4 enfants ... Nicolas Sarkozy s'est marié trois fois et il est père de quatre enfants : Pierre (1985) et Jean (1986), nés de son mariage avec Marie-Dominique Culioli (mariés en 1982, divorcés en 1996), Louis (1997), né de son mariage avec Cécilia Albéniz (mariés en 1996, divorcés en 2007), et Giulia (2011), née de son mariage avec Carla (mariés en 2008). Modifié 8 mars 2013 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 mars 2013 Partager Publication: 8 mars 2013 Pourtant , il a su faire simple : 3 mariages et 4 enfants ... Nicolas Sarkozy s'est marié trois fois et il est père de quatre enfants : Pierre (1985) et Jean (1986), nés de son mariage avec Marie-Dominique Culioli (mariés en 1982, divorcés en 1996), Louis (1997), né de son mariage avec Cécilia Albéniz (mariés en 1996, divorcés en 2007), et Giulia (2011), née de son mariage avec Carla (mariés en 2008). Mais en s'en fout de la vie sentimentale et des gamins qu'il a fait à droite ou à gauche. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 mars 2013 Partager Publication: 8 mars 2013 (modifié) Mais en s'en fout de la vie sentimentale et des gamins qu'il a fait à droite ou à gauche. Effectivement sauf que c'est lui qui dit : "ils vont se mettre à 4 pour faire un enfant " et de "traçabilité " Voir message 278 . Il dit : Quand on pense que le sujet du moment, c'est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s'il y a du cheval dans ce qu'on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu'est-ce qu'on en fait ? C'est tout de même plus important Moi , je ne dirigerai jamais quoique ce soit par contre un gars comme lui ...reviendra peutêtre ! Effectivement , qu'on se foute de mon message = ok mais du sien ....? LUi "s'est bien mis à 4 " (3 F +lui )pour faire ses enfants . Voilà , je me permet de souligner sa contradiction ...même si etc... Modifié 8 mars 2013 par Gnafron 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Décidément ils ne baissent pas les bras....! Mariage gay. Les opposants veulent bloquer les Champs-Elysées. Frigide Barjot, porte-parole des opposants au mariage gay, a annoncé vendredi soir son intention de "bloquer les Champs-Elysées", le 24 mars, lors de la prochaine manifestation de son mouvement. "Au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester sur les Champs-Elysées", a-t-elle annoncé, précisant que cela se ferait "dans le pacifisme, dans la convivialité". Mais "on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose", a-t-elle affirmé, précisant "partir à l’assaut non pas de l’Elysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale"........ Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 La Frigide Bardot par aussi "puritaine" qu'on ne pense....un doigt ne lui suffit pas :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 La ténacité est une vertu, l'entêtement un défaut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Salut ! Mariage gay. Les opposants veulent bloquer les Champs-Elysées. Je suis sûr que la Préfecture de Police va apprécier ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Je suis sûr que la Préfecture de Police va apprécier ! ^^ Mes pensées vont surtout aux automobilistes qui risquent d'être pris en otage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Le fait est que trouver des CRS charger devant des Cathos-prout-prout, ça aurait de la gueule ! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Le fait est que trouver des CRS charger devant des Cathos-prout-prout, ça aurait de la gueule ! ^^ A condition que les cathos ne se dégonflent pas dès la notification de l'interdiction de la préfecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 A condition que les cathos ne se dégonflent pas dès la notification de l'interdiction de la préfecture. mais que néni,les CRS vont s'ouvrir devant le peuple élu, c'est biblique ! sans compter sur le fait que le préfet connait l'évêque qui connait bien des secrets!!! :Smiley_40: :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Mes pensées vont surtout aux automobilistes qui risquent d'être pris en otage. pauvres zautomobilistes...zont toujours pris en otages...quelle vie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 10 mars 2013 Partager Publication: 10 mars 2013 Bonjour, Je suis tombé sur cet article, pas terrible comme attitude http://cielmonengagement31.tumblr.com/post/44948649692/quand-la-lamanifpourtous-encourage-le-vol-de-la-sncf 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 mars 2013 Partager Publication: 10 mars 2013 Sujets fusionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 mars 2013 Partager Publication: 14 mars 2013 Salut ! Je suis sûr que la Préfecture de Police va apprécier ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 14 mars 2013 Partager Publication: 14 mars 2013 Tout ce que cela m'inspire : ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mars 2013 Partager Publication: 14 mars 2013 Ah non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 14 mars 2013 Partager Publication: 14 mars 2013 (modifié) J'ai cette "publicité" aussi sur cette même page. Je me demande avec quel argent elle est payée. revoltages Edit pour orthographe... Modifié 14 mars 2013 par black5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 mars 2013 Partager Publication: 14 mars 2013 J'ai cette "publicité" aussi sur cette même page. Je me demande avec quel argent elle est payée. revoltages Edit pour orthographe... http://www.lamanifpourtous.fr/qui-sommes-nous/les-associations-coordinatrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 (modifié) BFUOF9lCIAAeAKq.jpg Champs Élysées, Place de la Concorde, mauvais plan avec l’Élysée et l'ambassade US tout proches Modifié 15 mars 2013 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 15 mars 2013 Partager Publication: 15 mars 2013 Champs Élysées, Place de la Concorde, mauvais plan avec l’Élysée et l'ambassade US tout proches En effet, voir le post de Cyril83 ci-dessus Ce que je me demande c'est ce que sera la réction de Manuel Valls et sa police si les organisateurs persistent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés