Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mariage pour tous : Débattons


Invité ___

Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/02/deputes-homosexuels-assis-exterieur-parlement-lech-walesa-prix-nobel-paix_n_2796012.html?utm_hp_ref=france

Les députés homosexuels devraient être assis à l'extérieur du parlement, selon Lech Walesa, ancien président polonais et prix Nobel de la Paix

La retraite , c'est quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Il est tjrs aussi élégant ...en comparant le traçabilité du steack de viande aux enfants ...beurk !

Quand on pense que le sujet du moment, c'est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s'il y a du cheval dans ce qu'on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu'est-ce qu'on en fait ? C'est tout de même plus important

http://www.humanite.fr/politique/sarkozy-derape-sur-la-tracabilite-des-enfants-516937

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

... en effet, c'est à beurk !

Pourtant , il a su faire simple : 3 mariages et 4 enfants ...

Nicolas Sarkozy s'est marié trois fois et il est père de quatre enfants : Pierre (1985) et Jean (1986), nés de son mariage avec Marie-Dominique Culioli (mariés en 1982, divorcés en 1996), Louis (1997), né de son mariage avec Cécilia Albéniz (mariés en 1996, divorcés en 2007), et Giulia (2011), née de son mariage avec Carla (mariés en 2008).

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant , il a su faire simple : 3 mariages et 4 enfants ...

Nicolas Sarkozy s'est marié trois fois et il est père de quatre enfants : Pierre (1985) et Jean (1986), nés de son mariage avec Marie-Dominique Culioli (mariés en 1982, divorcés en 1996), Louis (1997), né de son mariage avec Cécilia Albéniz (mariés en 1996, divorcés en 2007), et Giulia (2011), née de son mariage avec Carla (mariés en 2008).

Mais en s'en fout de la vie sentimentale et des gamins qu'il a fait à droite ou à gauche.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Mais en s'en fout de la vie sentimentale et des gamins qu'il a fait à droite ou à gauche.

Effectivement sauf que c'est lui qui dit :

"ils vont se mettre à 4 pour faire un enfant " et de "traçabilité "

Voir message 278 .

Il dit :

Quand on pense que le sujet du moment, c'est la traçabilité du bifteck ! Tout le monde veut savoir s'il y a du cheval dans ce qu'on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu'est-ce qu'on en fait ? C'est tout de même plus important

Moi , je ne dirigerai jamais quoique ce soit par contre un gars comme lui ...reviendra peutêtre !

Effectivement , qu'on se foute de mon message :Smiley_03: = ok mais du sien ....?

LUi "s'est bien mis à 4 " (3 F +lui )pour faire ses enfants .

Voilà , je me permet de souligner sa contradiction ...même si etc...

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ils ne baissent pas les bras....!

Mariage gay. Les opposants veulent bloquer les Champs-Elysées.

Frigide Barjot, porte-parole des opposants au mariage gay, a annoncé vendredi soir son intention de "bloquer les Champs-Elysées", le 24 mars, lors de la prochaine manifestation de son mouvement.

"Au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester sur les Champs-Elysées", a-t-elle annoncé, précisant que cela se ferait "dans le pacifisme, dans la convivialité". Mais "on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose", a-t-elle affirmé, précisant "partir à l’assaut non pas de l’Elysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale"........

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition que les cathos ne se dégonflent pas dès la notification de l'interdiction de la préfecture.

mais que néni,les CRS vont s'ouvrir devant le peuple élu, c'est biblique ! sans compter sur le fait que le préfet connait l'évêque qui connait bien des secrets!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette "publicité" aussi sur cette même page. Je me demande avec quel argent elle est payée. revoltages revoltages revoltages

Edit pour orthographe...

Modifié par black5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champs Élysées, Place de la Concorde, mauvais plan avec l’Élysée et l'ambassade US tout proches

En effet, voir le post de Cyril83 ci-dessus

Ce que je me demande c'est ce que sera la réction de Manuel Valls et sa police si les organisateurs persistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.