nicopasta Publication: 30 mai 2008 Publication: 30 mai 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'un document qui reprend tous les chiffres et lettres que l'on peut trouver sur les voitures voyageurs. J'ai bien trouvé quelques sites qui parlent de ça, mais c'est assez inomplet... Merci. Nico
xabel Publication: 31 mai 2008 Publication: 31 mai 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'un document qui reprend tous les chiffres et lettres que l'on peut trouver sur les voitures voyageurs. J'ai bien trouvé quelques sites qui parlent de ça, mais c'est assez inomplet... Merci. Nico bonjour, tu va sur intranet, systeme de prescription, et tu edite la VO 149. xav.
midoman13 Publication: 31 mai 2008 Publication: 31 mai 2008 Bonjour, je suis à la recherche d'un document qui reprend tous les chiffres et lettres que l'on peut trouver sur les voitures voyageurs. J'ai bien trouvé quelques sites qui parlent de ça, mais c'est assez inomplet... Merci. Nico Ou si tu croises un ATTTS Infra demande lui son classeur transport le VO149 y est imprimé dans son classeur et aussi dans sa tete koiquesse
floflo23om Publication: 31 mai 2008 Publication: 31 mai 2008 Ou si tu croises un ATTTS Infra demande lui son classeur transport le VO149 y est imprimé dans son classeur et aussi dans sa tete moi j'ai tout sa a 15cm de ma main droite qd jvous parle... si tu veux des renseignements precis demandes moi je regarde
Invité technicentre Publication: 2 juin 2008 Publication: 2 juin 2008 Le site de la vie du ail est pas mal aussi car il y a des exemples expliqués.
km315 Publication: 2 juin 2008 Publication: 2 juin 2008 (modifié) Tu devrais trouver ton bonheur ici : Wikipedia Il ya l'ancien , l'actuel et le fret ..... Modifié 2 juin 2008 par km315
Messages recommandés