VoXA Publication: 6 novembre 2016 Partager Publication: 6 novembre 2016 Sur 3/8/2016 at 15:15 , alex007 a déclaré: Il y a en PACA pour l'instant 2 Z 23500 Nord pas de Calais ou Haut de France comme on dit maintenant. La 23514 est rentrée, avec des pubs PACA à l'intérieur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 novembre 2016 Partager Publication: 12 novembre 2016 Annecy, le 12/11/16. La TER 2N NG Z24727/8 de Vénissieux attend son dégarage afin de faire le 17954/5 pour Lyon Part-Dieu. Elle y reviendra, plus tard, au 17984/5. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le briquetier Publication: 19 novembre 2016 Partager Publication: 19 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 19 novembre 2016 Partager Publication: 19 novembre 2016 24500 en sortie de la machine à laver Lyon Scaronne Passage à la MAL Lyon Scaronne 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 janvier 2017 Partager Publication: 14 janvier 2017 Annecy, le 13/01/17. Les Z24761/2 et 24539/40 de Vénissieux, au remisage, après avoir assuré le 17996/7 Lyon Part-Dieu--Annecy. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 14 janvier 2017 Partager Publication: 14 janvier 2017 T'aurais pu éviter les traces de pas dans la neige... Bon courage pour affronter cette météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 janvier 2017 Partager Publication: 14 janvier 2017 il y a 7 minutes, BUDD a déclaré: T'aurais pu éviter les traces de pas dans la neige... Bon courage pour affronter cette météo Comment veux-tu que je descende de la bécane?????J'préfére dormir à l'hôtel......et pas dans la 2N. Merci, pour la météo. Le plus gros de la neige, c'était le 13 et le matin du 14. Maintenant, c'est le froid sec qui va arriver..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 14 janvier 2017 Partager Publication: 14 janvier 2017 il y a 33 minutes, zoom 45 a déclaré: Comment veux-tu que je descende de la bécane????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 janvier 2017 Partager Publication: 15 janvier 2017 Il y a 13 heures , zoom 45 a déclaré: Comment veux-tu que je descende de la bécane?????J'préfére dormir à l'hôtel......et pas dans la 2N. Merci, pour la météo. Le plus gros de la neige, c'était le 13 et le matin du 14. Maintenant, c'est le froid sec qui va arriver..... tu aurai du prendre tes skis de fond ou raquettes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 15 janvier 2017 Partager Publication: 15 janvier 2017 Il y a 2 heures , Greg4546 a déclaré: tu aurai du prendre tes skis de fond ou raquettes Ça aurait été pratique pour se rendre sur le lieu de mon couchage. Et sur la route, de la tôle froisée....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 17 janvier 2017 Partager Publication: 17 janvier 2017 Officiellement;y'a-t-il une façon pour accrocher les housses sur les attelages ? Enfin je veux dire que faire avec les tendeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX186 Publication: 17 janvier 2017 Partager Publication: 17 janvier 2017 il y a 41 minutes, VoXA a déclaré: Officiellement;y'a-t-il une façon pour accrocher les housses sur les attelages ? Enfin je veux dire que faire avec les tendeurs ? Les fixer ou tu peux sans ressortir plein de graisse 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 janvier 2017 Partager Publication: 22 janvier 2017 Lyon-Scaronne, le 21/01/17. Les Z24615/6 et Z24603/4, de Vénissieux, attendent leur évolution vers Lyon Part-Dieu. Elle assureront le 883215 vers Bourg St Maurice, au départ de la gare Lyonnaise. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 13 mars 2017 Partager Publication: 13 mars 2017 Chambéry, ce matin. La TER 2N NG Z24729/30 de Vénissieux, qui vient d'assurer le 883503 St André Le Gaz--Chambéry, attend au carré de la voie 4 avant d'évoluer vers le faisceau de remisage. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 14 mars 2017 Partager Publication: 14 mars 2017 Vous remarquerez que sur le carnet de bord c'est marqué Depôt de Lyon Mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 14 mars 2017 Partager Publication: 14 mars 2017 normal, le technicentre basique des tr2n est à la mouche 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beelzedub Publication: 25 mars 2017 Partager Publication: 25 mars 2017 Bonjour à tous, En PACA les PG seraient parties en grande visite périodique sur SP, et des bruits courts sur certaines modifications mais personne ne sait lesquelles... Bref, info? intox? Si quelqu'un de là haut a un peu plus d'info merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 26 mars 2017 Partager Publication: 26 mars 2017 En plus de la rillettes, Le Mans à des TER2NG!! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 26 mars 2017 Partager Publication: 26 mars 2017 Le 25/03/2017 à 15:36, beelzedub a dit : Bonjour à tous, En PACA les PG seraient parties en grande visite périodique sur SP, et des bruits courts sur certaines modifications mais personne ne sait lesquelles... Bref, info? intox? Si quelqu'un de là haut a un peu plus d'info merci a vous A vrai dire pas grand chose, le seul truc que j'ai entendu concerne les Rhône-Alpes et plus précisément les ACC à Clermont-Ferrand qui ne seraient pas en mesure de traiter entièrement ces rames ; en ce qui concerne l'équipement de vidéo-surveillance entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 mars 2017 Partager Publication: 26 mars 2017 il y a 5 minutes, Montrouge Boy a dit : A vrai dire pas grand chose, le seul truc que j'ai entendu concerne les Rhône-Alpes et plus précisément les ACC à Clermont-Ferrand qui ne seraient pas en mesure de traiter entièrement ces rames ; en ce qui concerne l'équipement de vidéo-surveillance entre autres. C'est le souhait du président de région(vous savez l'homme à la parka rouge....) de les envoyer à Clermont, préférence régionale oblige .... Une rame a déjà été envoyé là-bas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 26 mars 2017 Partager Publication: 26 mars 2017 il y a 4 minutes, zoom 45 a dit : C'est le souhait du président de région(vous savez l'homme à la parka rouge....) de les envoyer à Clermont, préférence régionale oblige .... Une rame a déjà été envoyé là-bas. Préférence régionale... C'est vrai qu'il n'y a jamais eu d'atelier SNCF à Oullins... Puis en plus qui dit SNCF dit cheminots. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud68800 Publication: 27 mars 2017 Partager Publication: 27 mars 2017 Je ne veux pas prendre parti pour M. Wauquiez, que je n'apprécie pas particulièrement, mais en quoi est-ce mal de donner du travail à une entreprise qui risquait de mettre la clé sous la porte, faute de commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 mars 2017 Partager Publication: 27 mars 2017 Le 25/03/2017 à 15:36, beelzedub a dit : Bonjour à tous, En PACA les PG seraient parties en grande visite périodique sur SP, et des bruits courts sur certaines modifications mais personne ne sait lesquelles... Bref, info? intox? Si quelqu'un de là haut a un peu plus d'info merci a vous Désolée mais si tu pouvais éviter autant que possible les acronymes parce que je ne sais pas ce que sont les PG ni où est SP... Merci. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 mars 2017 Partager Publication: 27 mars 2017 SP pour Saint Pierre des Corps PG je suis comme toi, à part Plaisir Grigon, je ne vois pas. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 27 mars 2017 Partager Publication: 27 mars 2017 Première génération je dirai, pour les Z 23500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés