Aller au contenu
Le Web des Cheminots

operateur maintenance materiel roulant


Messages recommandés

bonjour pourriez vous me repondre a ce sujet svp

je viens de passer les test et j ai la visite medical fin juillet 2008

je penses que je signerais mon contrat debut aout en tant que operateur maintenance materiel roulant

peut on negocier le salaire?

j etais dans le privé depuis plus de 3 ans et demi presque 4 ans en tant que technicien de maintenance je gaganais 1400 a 1500 euros net par mois

j ai un bac pro msma

que puis je esperer??

merci de me donner une rep rapidement si possible je vous en serrait tres reconnaissant

merci d avance

la loutre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es recruté comme "attaché opérateur" (personnel exécution) en fonction de tes diplômes

et placé sur une position de rémunération (4 ou 5 à vérifier) de la qualification B niveau 1

ensuite formation, tenue de poste de travail et déroulement de carrière normal d'un attaché opérateur

pour être régularisé à la fin de ta formation (2 ans à vérifier) sur la qualification B-niveau 2-Position de Rémunération 7 (à vérifier)

sur un grade éxécution de ta filière

si tu donnes satisfaction...

Bienvenue dans le monde du management moderne...

Pas de négociations de salaire pour le personnel exécution, d'où l'intérêt de faire reconnaître tous ses diplômes

après tu peux toujours essayer...

si ça marche tu nous le dis.

A l'embauche 1000 euros net hors prime

Ajouter la Prime de fin d'année 900 euros à la mi-décembre

mais (pour l'instant) tu auras un emploi stable et les droits et acquis des cheminots (caisse de prévoyance, caisse des retraites, statut etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es recruté comme "attaché opérateur" (personnel exécution) en fonction de tes diplômes

et placé sur une position de rémunération (4 ou 5 à vérifier) de la qualification B niveau 1