CFPOLO66 Publication: 2 juin 2008 Partager Publication: 2 juin 2008 Bonjour , est se que quelqu'un a des infos et photos sur le bloquage et les dégradations des voie par les agriculteurs à Frontignan , il y aurait eu du sabotage d'armoires électrique et dégradations de comandes d'éguillages ? Merci d'avance pour les infos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 2 juin 2008 Partager Publication: 2 juin 2008 Salut, J'ai juste entendu parler de pneus et palettes en feu sur la voie, à priori pas de dégradation ?! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 2 juin 2008 Partager Publication: 2 juin 2008 Salut, J'ai juste entendu parler de pneus et palettes en feu sur la voie, à priori pas de dégradation ?! Pas de dégradations? Tout se perd. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 2 juin 2008 Partager Publication: 2 juin 2008 Bonsoir, A travers les posts déchaînés: ...dégradations de comandes d'éguillages ? Ces agriculteurs s'aiguillonnent aux commandes de leurs tracteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 3 juin 2008 Partager Publication: 3 juin 2008 Salut, Ils ont raison de manifester, certes, mais de là à dégrader, j'espere que ceux qui dégradent paieront. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 6 juin 2008 Partager Publication: 6 juin 2008 Bonjour , est se que quelqu'un a des infos et photos sur le bloquage et les dégradations des voie par les agriculteurs à Frontignan , il y aurait eu du sabotage d'armoires électrique et dégradations de comandes d'éguillages ? Merci d'avance pour les infos . à ma connaissance il y a eu des feux (de palettes ou de pneus) allumés entre autre sur un moteur d'aiguille et sur des C I ,je ne connais pas le détail des dégats ,ni le materiel qui a du etre remplacé ! il y a eu de nombreux retard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés