chewbaka Publication: 3 juin 2008 Publication: 3 juin 2008 bonjours a tous je voulais juste savoir un petit renseignement ,j'ai passé résament les test de la sncf à l'ile de la Reunion et j ai été accepter en tant que opèrateur logistique pour la région lyonnaise la SNCF m' a dit qu' ils vont me recontacter pour me donner une date de départ et je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour qu il me contact
chewbaka Publication: 4 juin 2008 Auteur Publication: 4 juin 2008 pour la region lyonnaise on ne sais pas encore exactement laquelle
chewbaka Publication: 10 juin 2008 Auteur Publication: 10 juin 2008 re bonjours a tous je voulais juste savoir un petit renseignement ,j'ai passé résament les test de la sncf à l'ile de la Reunion et j ai été accepter en tant que opèrateur logistique pour la région lyonnaise la SNCF m' a dit qu' ils vont me recontacter pour me donner une date de départ et je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour qu il me contact et je voulais savoir qui dois je contacter sur lyon pour savoir quand je partirais merci de m aider
Dom Le Trappeur Publication: 10 juin 2008 Publication: 10 juin 2008 Tu veux vraiment venir en métropole ?
bigben728 Publication: 10 juin 2008 Publication: 10 juin 2008 Bonjour a tous, moi aussi j'ai passé les tests mais pour opérateur circulation et je voudrais connaitre le salaire net de base au tout début car meme sur le forum cela reste tres vague et personne ne peut le dire! Certains parle de 1000 euros, d'autres de 1200 et voir 1300-1400 euros si on a le bac, sans compter les heures de nuits et dimanches etc...Pouvez vous m'aider svp?
CRL COOL Publication: 10 juin 2008 Publication: 10 juin 2008 re bonjours a tous je voulais juste savoir un petit renseignement ,j'ai passé résament les test de la sncf à l'ile de la Reunion et j ai été accepter en tant que opèrateur logistique pour la région lyonnaise la SNCF m' a dit qu' ils vont me recontacter pour me donner une date de départ et je voulais savoir combien de temps il faut attendre pour qu il me contact et je voulais savoir qui dois je contacter sur lyon pour savoir quand je partirais merci de m aider Mode Délire "ON" Oté!!! Ou trouv la Réunion pas cool là ??? Mi dis à ou : Ou va pas gagne la qualité de vie chez nous z'aut les Zoreils.... Mode Délire "OFF" Pas besoin de logiciel de traduction, j'espère.... Plus sérieusement, il y a un projet de Tram-train sur St Denis-Le Port je crois avec extension au nord sur St Benoit.... Cà ne te dit pas de postuler ??? je suppose que c'est le conseil régional qui risque d'être l'employeur, la place ne serait pas trop mauvaise.....
chewbaka Publication: 11 juin 2008 Auteur Publication: 11 juin 2008 joui je veux venir en métropole car j'ai envie de changer d air la reunion l ai bien mais bon alors personne peux me dire sois l'email soit le téléphone de la D R H de la s n c f de Lyon s.v.p
Messages recommandés