lyria21 Publication: 3 juin 2008 Publication: 3 juin 2008 (modifié) Bonsoir Juste pour vous signaler ce déraillement au triage de SIBELIN. les photos faites le 30/05/08 sur ce lien http://f1rsm.free.fr/spip/?page=walma&id_article=64 Provenance SNCF (DJ/DRI PPE PROJETS) (DJ/EEV-B) etc..... A+ DJ43x Modifié 3 juin 2008 par lyria21
Dom Le Trappeur Publication: 3 juin 2008 Publication: 3 juin 2008 Une belle prise en écharpe semble-t-il ? ça date de quand exactement ?
Invité necroshine Publication: 3 juin 2008 Publication: 3 juin 2008 Bonsoir Juste pour vous signaler ce déraillement au triage de SIBELIN. les photos sur ce lien http://f1rsm.free.fr/spip/?page=walma&id_article=64 Provenance SNCF (DJ/DRI PPE PROJETS) (DJ/EEV-B) etc..... A+ DJ43x Il est chaud comme incident, en plus des 67000 :blink:
CHRIS 13 Publication: 4 juin 2008 Publication: 4 juin 2008 Le crl a du transpirer!!!!!! Dejà qu'a SIBELIN pour circuler c'est raide, là on doit etre un paquet à avoir fini à la bourre avec ce carnage.... Sinon jolies photos....
assouan Publication: 4 juin 2008 Publication: 4 juin 2008 cestachier je déteste les trains en vrac !!!!!
Invité Publication: 4 juin 2008 Publication: 4 juin 2008 je déteste les trains en vrac !!!!! </Mode Provocomique on> Il n'y a pas de tract CGT-Veolia qui dénonce le mauvais respect des réglements par l'EF historique? (à prendre avec humour pour contrebalancer certains posts récents). </Mode Provocomique off>
Dom Le Trappeur Publication: 4 juin 2008 Publication: 4 juin 2008 </Mode Provocomique on> Il n'y a pas de tract CGT-Veolia qui dénonce le mauvais respect des réglements par l'EF historique? (à prendre avec humour pour contrebalancer certains posts récents). </Mode Provocomique off> Reste-t-il un militant CGT à Sibelin ? That is the question... Mode humour...
km315 Publication: 4 juin 2008 Publication: 4 juin 2008 </Mode Provocomique on> Il n'y a pas de tract CGT-Veolia qui dénonce le mauvais respect des réglements par l'EF historique? (à prendre avec humour pour contrebalancer certains posts récents). </Mode Provocomique off> J'ai failli le dire... mais c'est encore mieux quand c'est un agent SNCF qui le dit .... lotrela
Invité MarcM Publication: 4 juin 2008 Publication: 4 juin 2008 Reste-t-il un militant CGT à Sibelin ? That is the question... Mode humour... heu , sibelin est au Sud ....de Lyon Ce 67000 va rouler beaucoup moins bien lotrela
fafa4 Publication: 30 juin 2008 Publication: 30 juin 2008 (modifié) salut à tous le mecano il était tout blanc le pauvre et encore il a eu de la chance car c'est la deuxieme machine qui a été percuté pour ce qui est de la CGT majoritaire sur SIBELIN bonne continuation à tous et bonnes vacances cestachier Modifié 30 juin 2008 par fafa4
Casimirian Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 Petite question, déraillement en bosse?
km315 Publication: 2 juillet 2008 Publication: 2 juillet 2008 Petite question, déraillement en bosse? ou Boss du deraillement ? j'ai pas pu m'en empecher...
Invité jackv Publication: 30 novembre 2020 Publication: 30 novembre 2020 La justice s'inquiète des mesures de protection de la gare de Sibelin Une installation stratégique par laquelle transitent de très nombreux produits dangereux près de Lyon est mise en cause pour des lacunes liées à la sécurité de la population. Le gestionnaire rappelle que la prochaine étude de sécurité devait être réalisée d'ici 2022. Il souligne également que la gare n’a pas connu d’incident majeur depuis 2017. https://www.lantenne.com/La-justice-s-inquiete-des-mesures-de-protection-de-la-gare-de-Sibelin_a54341.html
Messages recommandés