krisamv Publication: 4 juin 2008 Publication: 4 juin 2008 Bonjour, HELP s'il vous plaît : est-ce que les TA et TB ayant été embauchés avec un BAC en poche l'ont été en qualité d'attaché opérateur?? Il me semble que ça n'existe pas chez les mécanos, mais pouvez-vous me le confirmer ou non? Merci beaucoup lotrela
barney Publication: 8 juin 2008 Publication: 8 juin 2008 pour sauver ton topic du naufrage , en effet attaché opérateur ça doit pas exister chez nous. les nouveaux embauchés le sont sur le plus bas des grades traction : CRMP position 5 (avec ou sans bac)
krisamv Publication: 9 juin 2008 Auteur Publication: 9 juin 2008 (modifié) pour sauver ton topic du naufrage , en effet attaché opérateur ça doit pas exister chez nous. les nouveaux embauchés le sont sur le plus bas des grades traction : CRMP position 5 (avec ou sans bac) Merci ! ;) Modifié 9 juin 2008 par krisamv
Nipou Publication: 9 juin 2008 Publication: 9 juin 2008 Avec un bac tu es embauché soit TB soit TA (suivant besoins). Avec un bac + 2 tu es embauché attaché TS (technicien supérieur).
Niko Publication: 9 juin 2008 Publication: 9 juin 2008 Bonjour, HELP s'il vous plaît : est-ce que les TA et TB ayant été embauchés avec un BAC en poche l'ont été en qualité d'attaché opérateur?? Il me semble que ça n'existe pas chez les mécanos, mais pouvez-vous me le confirmer ou non? Merci beaucoup Hello Moi j'ai été ATTOPB à mon embauche, mais parce que j'ai passé quelques mois au service logistique et à la feuille avant de partir en formation. Voila pourquoi il arrive d'être embauché en attaché opérateur. Lors de ma formation TA, on était pour moitié des attachés opérateur, pour l'autre moitié des CRML position 5 qui venaient juste d'être embauchés. @+
Messages recommandés