assouan Publication: 5 juin 2008 Publication: 5 juin 2008 Ca doit être un bug et/ou un souci momentané mais..... y'a pu mon joujouuuuuuuuuuuu :blink:
CRL COOL Publication: 5 juin 2008 Publication: 5 juin 2008 Ca doit être un bug et/ou un souci momentané mais..... y'a pu mon joujouuuuuuuuuuuu Bon allez, pour te faire plaisir, je me lance..... on se sert de ton sujet pour faire une Katabox "Bonne nuit à tous, je vais au dodo" CRL COOL 00:46
assouan Publication: 5 juin 2008 Auteur Publication: 5 juin 2008 Bon allez, pour te faire plaisir, je me lance..... on se sert de ton sujet pour faire une Katabox "Bonne nuit à tous, je vais au dodo" CRL COOL 00:46 Toi tu essayes de te faire pardonner Bien essayé mais suis une vraie "katabox-addict" hihi Bonne nuit tout le monde cartonrouge
assouan Publication: 6 juin 2008 Auteur Publication: 6 juin 2008 Me sens bien seule dans ce post.... mais - à mon âge - le ridicule ne tue pas (plus hihi) : C'est ou qu'elle a disparu la Katabox que j'aime ???????????? (histoire de faire remonter le sujet eh eh eh)
michael02 Publication: 6 juin 2008 Publication: 6 juin 2008 Me sens bien seule dans ce post.... mais - à mon âge - le ridicule ne tue pas (plus hihi) : C'est ou qu'elle a disparu la Katabox que j'aime ???????????? (histoire de faire remonter le sujet eh eh eh) Il y a aussi le tchat.. mdrmdr
Noisette Publication: 6 juin 2008 Publication: 6 juin 2008 Me sens bien seule dans ce post.... mais - à mon âge - le ridicule ne tue pas (plus hihi) : C'est ou qu'elle a disparu la Katabox que j'aime ???????????? (histoire de faire remonter le sujet eh eh eh) Patie, patie la Katabox, l'est pu là...
CRL COOL Publication: 6 juin 2008 Publication: 6 juin 2008 Me sens bien seule dans ce post.... mais - à mon âge - le ridicule ne tue pas (plus hihi) : Euh...... Moi j'ai joué le jeu. Désolé que çà n'ai pas suivi.
katamiaw Publication: 6 juin 2008 Publication: 6 juin 2008 Suite à une dépassement de l'espace disque alloué par l'hébergeur: Katabox HS + quelques ralentissements + impossibilité de joindre un fichier L'hébergeur est contacté, ça devrait être résolu assez rapidement. katamiaw
CRL COOL Publication: 6 juin 2008 Publication: 6 juin 2008 Suite à une dépassement de l'espace disque alloué par l'hébergeur: Katabox HS + quelques ralentissements + impossibilité de joindre un fichier L'hébergeur est contacté, ça devrait être résolu assez rapidement. katamiaw C'est Assouan qui va être contente..... :Smiley_26:
BB4100 Publication: 6 juin 2008 Publication: 6 juin 2008 C'est Assouan qui va être contente..... En fait c'est elle qui sature le disque dur! lotrela
CRL COOL Publication: 6 juin 2008 Publication: 6 juin 2008 Il est tard.... Bonne nuit les petits, bon courage à ceux qui vont bosser
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 7 juin 2008 Publication: 7 juin 2008 :Smiley_26: Bonjour bien humide du Mâconnais Que d'eau, que d'eau... Les pieds de tomate, cette année, vont encore morfler... Seuls les escargots et les limaces rigolent dans mes salades! Grrrrrr
kerguel Publication: 7 juin 2008 Publication: 7 juin 2008 Bonjour bien humide du Mâconnais Que d'eau, que d'eau... Les pieds de tomate, cette année, vont encore morfler... Seuls les escargots et les limaces rigolent dans mes salades! Grrrrrr Bien moins sympathiques que les lucanes ces bestioles Je suis hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé à dévier. lotrela
assouan Publication: 7 juin 2008 Auteur Publication: 7 juin 2008 En fait c'est elle qui sature le disque dur! Hep hep !!!!! Flagrant délit d'insolence M'sieur BB !!!! C'est mal : me copierez 100 fois "je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s" revoltages
Invité _______ Publication: 7 juin 2008 Publication: 7 juin 2008 (modifié) Bonjour RDC et toute l'équipe !!!!! Chez moi aussi, il pleut, mais l'eau, c'est LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Positivons, positivons !!!!!! Je sais, isolement imposé, mais bon le samedi c'est pas création, c'est ménage alors j'en profite pour faire des p'tits coucous !!!! Et puis, je cherche une famille pour ma p'tite chérie..... Je vais tout faire pour.... Ah l'amour !!!!! lotrela Modifié 7 juin 2008 par _______
michael02 Publication: 7 juin 2008 Publication: 7 juin 2008 Il pleut MEME dans le Nord ... revoltages
assouan Publication: 7 juin 2008 Auteur Publication: 7 juin 2008 Suite à une dépassement de l'espace disque alloué par l'hébergeur: Katabox HS + quelques ralentissements + impossibilité de joindre un fichier L'hébergeur est contacté, ça devrait être résolu assez rapidement. katamiaw Merci Patron Euh : dépassement de l'espace disque : c'est la rançon de la gloire non ???? hihi
CRL COOL Publication: 7 juin 2008 Publication: 7 juin 2008 Il pleut MEME dans le Nord ... C'est tellement rare... Il y a quelques temps que je n'ai pas pu bronzer sous les palmiers lors de mes découchés à Lens
BB4100 Publication: 7 juin 2008 Publication: 7 juin 2008 Hep hep !!!!! Flagrant délit d'insolence M'sieur BB !!!! C'est mal : me copierez 100 fois "je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s" Ok: je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s Ayé! lotrela
CRL COOL Publication: 7 juin 2008 Publication: 7 juin 2008 Ok: je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s (...) je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s Ayé! lotrela
assouan Publication: 7 juin 2008 Auteur Publication: 7 juin 2008 Ok: je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s je respecte la passion d'Assouan pour la Katabox et je reste poli avec les ancien(ne)s (...) Ayé! Tu sais que tu es fou toi hihi ????? Tu auras un bon point !!!!! Et sinon ... ben... 3ème jour sans Katabox ! c'est duuuuuuur ! cestachier
CRL COOL Publication: 7 juin 2008 Publication: 7 juin 2008 Tu sais que tu es fou toi hihi ????? Tu auras un bon point !!!!! Et sinon ... ben... 3ème jour sans Katabox ! c'est duuuuuuur ! On fait ce qu'on peut pour te faire plaisir quand même :Smiley_31:
assouan Publication: 7 juin 2008 Auteur Publication: 7 juin 2008 On fait ce qu'on peut pour te faire plaisir quand même J'avoue que.... j'ai des consolations !!!! Merci les garçons !!!!!
Messages recommandés