CRL COOL Publication: 7 juin 2008 Publication: 7 juin 2008 Bon, ben.... il est bien tard !!! Asta la vista Baby, auf Wiedersehen, Bye bye, Adios, enfin à demain quoi !!!!
BB4100 Publication: 8 juin 2008 Publication: 8 juin 2008 Salut! un p'tit coucou! je vais ramasser des fraises des bois dans le jardin puis je prends le train après. A bientôt! :blush:
assouan Publication: 8 juin 2008 Auteur Publication: 8 juin 2008 Allez on essaye de maintenir un genre d'ersatz... : bonne nuit tout le monde, à demain !!!!!!
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 9 juin 2008 Publication: 9 juin 2008 A demain !! Capitale ....journée 1 ! :Smiley_19:
BB4100 Publication: 9 juin 2008 Publication: 9 juin 2008 Hey! rholah! RDC est déja levé! Si tu es à la capitale, laisse moi un mot, peut être peut on se voir avant que tu reprennes ton train Allez, et zou, au boulot!
Rail cassé Publication: 9 juin 2008 Publication: 9 juin 2008 Ah! c'est donc ici que cela se passe. Alors çà farte ou bien?Assouan dans ta new Katabox?
Invité MarcM Publication: 9 juin 2008 Publication: 9 juin 2008 Ah! c'est donc ici que cela se passe. Alors çà farte ou bien?Assouan dans ta new Katabox? ou bien !
assouan Publication: 9 juin 2008 Auteur Publication: 9 juin 2008 N'empêche... on est nombreux ce soir et on peut même pas s'engueuler autrement que par post hihi !!!!! Sur quoi... bonne nuit (tooo c'est palpitant ici) mdrmdr
Ottho Nome Publication: 9 juin 2008 Publication: 9 juin 2008 N'empêche... on est nombreux ce soir et on peut même pas s'engueuler autrement que par post hihi !!!!! Sur quoi... bonne nuit (tooo c'est palpitant ici) bonne nuit assouan...;.fais de beaux rêves.... koiquesse
BB4100 Publication: 9 juin 2008 Publication: 9 juin 2008 Chers amis, chers collèhues, je vous souhaite un bonne nuit et de bien beaux rêves. A demain pour de nouvelles aventures (Yaya nous relatera les siennes )
BB4100 Publication: 10 juin 2008 Publication: 10 juin 2008 Salut les amis, je rentre du cinéma et je suis crevé. Vivement :blink:
assouan Publication: 10 juin 2008 Auteur Publication: 10 juin 2008 Foutons-nous tous sur la gueule énergiquement et en se détestant, s'insultant, se méprisant... c'est sûr : pendant ce temps là la Sncf en sort grandie et les cheminots aussi... Vais me coucher avant de me facher vraiment, ou de pleurer....
CHRIS 13 Publication: 10 juin 2008 Publication: 10 juin 2008 Foutons-nous tous sur la gueule énergiquement et en se détestant, s'insultant, se méprisant... c'est sûr : pendant ce temps là la Sncf en sort grandie et les cheminots aussi... Vais me coucher avant de me facher vraiment, ou de pleurer.... Bonne nuit,fais de beaux reves quand meme.... controleursncf
CRL COOL Publication: 10 juin 2008 Publication: 10 juin 2008 "Cé commence à faire sentir la fatigue. Buena notte per tutti" Les bronzés font du ski
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 11 juin 2008 Publication: 11 juin 2008 Capitale...jour 3 et le dernier ouf.....
kerguel Publication: 11 juin 2008 Publication: 11 juin 2008 Capitale...jour 3 et le dernier ouf..... Avoues que t'aime ça.
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 11 juin 2008 Publication: 11 juin 2008 Avoues que t'aime ça. Si je pouvais m'en passer de temps en temps...
BB4100 Publication: 11 juin 2008 Publication: 11 juin 2008 Salut! Mais! il y a eu une conversation à 5h 30 ce matin! Il y a de lève tôt ici... (en fait, la journée leur appartient ) Allez, bonne journée à tous koiquesse
Ottho Nome Publication: 11 juin 2008 Publication: 11 juin 2008 Foutons-nous tous sur la gueule énergiquement et en se détestant, s'insultant, se méprisant... c'est sûr : pendant ce temps là la Sncf en sort grandie et les cheminots aussi... Vais me coucher avant de me facher vraiment, ou de pleurer.... tu as raison assouan......plutot l'amour que la guerre........ bigbisous
Ed57 Publication: 11 juin 2008 Publication: 11 juin 2008 Salut! Mais! il y a eu une conversation à 5h 30 ce matin! Il y a de lève tôt ici... (en fait, la journée leur appartient ) Allez, bonne journée à tous Qui se lèvent ou qui vont aller se coucher ...moi je rentre souvent vers 5h et il m'arrive de venir trainer si le sommeil ne se fait pas ressentir...
Messages recommandés