BB4100 Publication: 11 juin 2008 Publication: 11 juin 2008 ...moi je rentre souvent vers 5h et il m'arrive de venir trainer si le sommeil ne se fait pas ressentir... Ben dis donc, y'en a qui savent faire la fête!! Je plaisante, je ne regrette pas de n'être pas au Fret... revoltages
assouan Publication: 12 juin 2008 Auteur Publication: 12 juin 2008 Mais c'est qu'il fait beau !!! Trois jours de suite, est-ce bien raisonnable ? Bonne journée tout le monde !!!!
kerguel Publication: 12 juin 2008 Publication: 12 juin 2008 Mais c'est qu'il fait beau !!! Trois jours de suite, est-ce bien raisonnable ? Bonne journée tout le monde !!!! C'est confirmé http://meteo.france3.fr/france-j1pm.html Tenue ciré "Cotten" de rigueur. Se porte d'ailleurs très bien sur la tenue Stroumph.
BB4100 Publication: 12 juin 2008 Publication: 12 juin 2008 Mouaif... le beau temps. Le matin, le soeli est encore en dessous de nuage, donc on dirait qu'il fait beau http://www.meteofrance.fr/FR/mameteo/prevVille.jsp?LIEUID=FR75056 ://http://www.meteofrance.fr/FR/mamete... ://http://www.meteofrance.fr/FR/mamete... ://http://www.meteofrance.fr/FR/mamete...
michael02 Publication: 12 juin 2008 Publication: 12 juin 2008 Bonjour à tous Il ne pleut pas encore... il fait plus frais qu'hier et moins que demain... Boaffffff :blush:
CRL COOL Publication: 12 juin 2008 Publication: 12 juin 2008 Cà se gatte.... La rincée qu'on vient de se prendre! Bon çà ira peut-être mieux demain :blush:
michael02 Publication: 12 juin 2008 Publication: 12 juin 2008 Soleil revenu, ciel de lourde traine :blush:
CRL COOL Publication: 12 juin 2008 Publication: 12 juin 2008 Soleil revenu, ciel de lourde traine idem... ce sera mieux pour faire la route ce soir
Ottho Nome Publication: 12 juin 2008 Publication: 12 juin 2008 Mais c'est qu'il fait beau !!! Trois jours de suite, est-ce bien raisonnable ? Bonne journée tout le monde !!!! bonne journée à toi la miss.. bigbisous
michael02 Publication: 12 juin 2008 Publication: 12 juin 2008 (modifié) Bonne nuit itou... Week end de boulot... Modifié 12 juin 2008 par michael02
assouan Publication: 13 juin 2008 Auteur Publication: 13 juin 2008 Petit espoir ce matin car le forum était en maintenance... Mais l'est pas revenue la katabox : zont cassé mon joujou les gens du serveur ??? controleursncf
katamiaw Publication: 13 juin 2008 Publication: 13 juin 2008 Petit espoir ce matin car le forum était en maintenance... Mais l'est pas revenue la katabox : zont cassé mon joujou les gens du serveur ??? Tu es vraiment impatiente En effet, je travaille sur un changement de serveur... mais c'est pas finalisé. Encore un peu de patience.
assouan Publication: 13 juin 2008 Auteur Publication: 13 juin 2008 Tu es vraiment impatiente En effet, je travaille sur un changement de serveur... mais c'est pas finalisé. Encore un peu de patience. Ah ben voila !!!! Des nouvelles de la malade hihi Merciiiiiii Kata controleursncf
CRL COOL Publication: 13 juin 2008 Publication: 13 juin 2008 Dis moi Assouan ? on continue la "Katabox" ici, ou on passe sur le Chat ??? Bonne nuit
assouan Publication: 16 juin 2008 Auteur Publication: 16 juin 2008 Bonne nuit les petits (pom pom pom)... !
assouan Publication: 19 juin 2008 Auteur Publication: 19 juin 2008 Hop hop hop au boulot !!!!! (dans la joie et la bonne humeur )
kerguel Publication: 19 juin 2008 Publication: 19 juin 2008 Hop hop hop au boulot !!!!! (dans la joie et la bonne humeur ) Hop hop , un petit tour Porte de Versailles. En super forme GP hier.
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 19 juin 2008 Publication: 19 juin 2008 Hop hop , un petit tour Porte de Versailles. En super forme GP hier. Et moi je suis fracassé ce soir...ouf c'est fini... On va pouvoir manger correctement...assis et surtout ... du consistant! Les "sauteries" parisiennes ne sont pas faites pour les adeptes de l'andouillette et du jarret!!! okok
phildefer Publication: 20 juin 2008 Publication: 20 juin 2008 Et moi je suis fracassé ce soir...ouf c'est fini... On va pouvoir manger correctement...assis et surtout ... du consistant! Les "sauteries" parisiennes ne sont pas faites pour les adeptes de l'andouillette et du jarret!!! je pensais que la nourriture que l'on vous injectais dans les bras suffisais pour nourrir son homme! Que nenni
Invité Fabr Publication: 20 juin 2008 Publication: 20 juin 2008 je pensais que la nourriture que l'on vous injectais dans les bras suffisais pour nourrir son homme! Que nenni Mettez vous d'accord sur les termes: il s'agissait d'une "sauterie" ou d'une "piquerie" ..? Fabrice
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 20 juin 2008 Publication: 20 juin 2008 Mettez vous d'accord sur les termes: il s'agissait d'une "sauterie" ou d'une "piquerie" ..? Fabrice Brainstorm...brainstorm!!!
Messages recommandés