Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Carla BRUNI raconte son histoire d'amour avec Sarko


Noisette

Messages recommandés

Petit message à Mme Sarkozy,

Pilote de profession, j'ai eu loisir de croiser et rencontrer Mr Le President, votre mari...

Il venait, en Vendée, effectuer un de ses derniers meeting de la campagne électorale. Avec quelques collègues pilotes, nous avons profité de l'événement afin de profiter des Falcons mis ce jour là, à disposition de ce voyage...

Un petit groupe de personnes etait là aussi afin de profiter de ce deplacement, et à l'arrivée sur l'aérodrome de la Roche sur Yon ( LFRI ), chacun voulait saluer votre mari, il s'est prété à cet exercice de bonne grâce, mais visiblement extenué, malgré un sourire à chaque cliché, à chaque autographe...Cette "goinfrerie de paraitre" m'a choqué, pas l'attitude de votre mari, bien au contraire, qui a su rester digne..

Le temps passant, l'heure de decollage approchant, tout l'aéropage s'est alors dissipé, laissant seul, trés seul ( trop seul ), celui que vous aimez... et c'est un President seul, sur le parking du tarmac, fatigué,"abandonné" de son équipe qui regagna alors son appareil....

C'est une image, Mme sarkozy, rien qu'une image d'un pauvre bougre de Vendéen, mes opinions politiques dans la circonstance importaient peu, j'ai vu l'homme, seul, représentant d'un systéme, prenant sur lui le poids de cette charge...

Croyez vous sincerement alors aux vertus d'une politique qui eloigne les hommes les uns des autres.

Bien à vous.

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.