CRL COOL Publication: 8 juin 2008 Partager Publication: 8 juin 2008 On les a prevennus, ces trous du c..s de cadre que ce sera une vrai usine à gaz, et comme d'habitude, ils ne nous ont pas écouter. C'est un vrai bordel cette tarification, on n'a pas le même tarif tous les jours, obligé de jongler avec Accelio. Pourquoi ne pas critiquer ceux qui vous ont formé sur Accelio, ou ceux qui l'ont conçus???? A un train donné pour une date donnée, çà devrait être simple de trouver un tarif. Notes bien qu'en aucun cas je ne mets en doute le professionnalisme des ASCT, j'ai bien conscience que c'est loin d'être facile pour vous tous les jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 juin 2008 Partager Publication: 8 juin 2008 Cela me choque un peu de voir autant de collègues hurler avec les loups qui veulent notre peau ans les médias. Le yield management associé à la réservation obligatoire est quand un sacré succès et une élément de confort fort appréciable pour nos voyageurs. A ceux qui parlent de "jungle", je les invite fermement de venir consulter nos vendeurs en gare qui se feront un devoir de les conseiller au mieux pour préparer leur déplacement en train. C'est leur job autant les faire travailler avant qu'une baisse de fréquentation due à de nouvelles habitudes (billet sans papier) ne diminue fortement leur nombre. (NB: depuis lke 01 juin plus de billet papier IATA pour l'aérien, on se sent un peu isolé avec nos billets papiers vieille génération) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 juin 2008 Auteur Partager Publication: 8 juin 2008 Cela me choque un peu de voir autant de collègues hurler avec les loups qui veulent notre peau ans les médias. Le yield management associé à la réservation obligatoire est quand un sacré succès et une élément de confort fort appréciable pour nos voyageurs. A ceux qui parlent de "jungle", je les invite fermement de venir consulter nos vendeurs en gare qui se feront un devoir de les conseiller au mieux pour préparer leur déplacement en train. C'est leur job autant les faire travailler avant qu'une baisse de fréquentation due à de nouvelles habitudes (billet sans papier) ne diminue fortement leur nombre. (NB: depuis lke 01 juin plus de billet papier IATA pour l'aérien, on se sent un peu isolé avec nos billets papiers vieille génération) Je te sens fâché sur ce coup là... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 juin 2008 Partager Publication: 8 juin 2008 Je te sens fâché sur ce coup là... Un peu. Car les vendeurs en gare sont là pour aider nos clients un peu perdu dans nos tarifs. Et si on utilise pas les services de nos vendeurs, si on ne met pas en valeur leur savoir-faire et leur expertise sur notre yield-management, des postes seront supprimés peut-être plus rapidement qu'au Fret puisqu'on va arriver au billet élecrtonique et au tout Internet avant 200x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMonster007 Publication: 8 juin 2008 Partager Publication: 8 juin 2008 Je vais argumenté de l'autre côté de la barre, si je puis me permettre. Pour ma part, je trouve ces nouvelles techniques de Yeld Management dignes du privé pas si mauvaises que vous avez l'air de le penser. En effet, pour ma part, je réserve souvent mes déplacement en avance, et je suis ravis de payer 50€ pour une distance de plus de 1000Km, en aller-retour. De plus, le confort d'avoir une place réservée pour soi est appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 8 juin 2008 Partager Publication: 8 juin 2008 La trou du c.l de cadre que je suis te remercie de ton commentaire constructif Il n'y a pas de quoi, ça vient d'un agent complètement dégouté de la vision des choses de la direction qui n'entend pas la base. Désolé de t'avoir choqué, et je viens d'avoir une réunion avec des cadres pour le futur des ASCT, après Notes, ils vont encore se planter de direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 Il n'y a pas de quoi, ça vient d'un agent complètement dégouté de la vision des choses de la direction qui n'entend pas la base. Désolé de t'avoir choqué, et je viens d'avoir une réunion avec des cadres pour le futur des ASCT, après Notes, ils vont encore se planter de direction. Tu ne m'as pas choqué mais j'imagine comme le seraient les collègues de tel ou tel métier si on osait les appeler ces ... d'Asct, ou ces ... d'AdC, ce .... du Transport. Evidemment, les cadres ce n'est pas pareil on va pas en faire six caisses Fin du Hs pour moi revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 juin 2008 Auteur Partager Publication: 9 juin 2008 (modifié) Tu ne m'as pas choqué mais j'imagine comme le seraient les collègues de tel ou tel métier si on osait les appeler ces ... d'Asct, ou ces ... d'AdC, ce .... du Transport. Evidemment, les cadres ce n'est pas pareil on va pas en faire six caisses Fin du Hs pour moi Tout en haut ils surnomment les Conducteurs de "P...E...C..." Si tu veux la traduction, je dirai qu'il y a ici des âmes sensibles que celà pourrait heurter Quand aux cadres ceux qui sont visés ce sont surtout "les managers décideurs", en d'autres temps ils étaient appelés les "patrons"... les "tauliers"... les "technocrates"... Modifié 9 juin 2008 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-negociateur Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 J'ai cru lire que les billets "congés annuels" ont été supprimés cette année ??? Qqun peut-il me confirmer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 juin 2008 Partager Publication: 10 juin 2008 J'ai cru lire que les billets "congés annuels" ont été supprimés cette année ??? Qqun peut-il me confirmer ? Merci A priori, non. C'est un tarif dit social qui aurait dû être supprimé avec le tarif Familles Nombreuses. Aux dernières nouvelles, le gouvernement a fait machine arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant