teje Publication: 8 juin 2008 Partager Publication: 8 juin 2008 J'ai voté pour le "nain" mais il suit son programme, pas de surprise. Je me dit qu'on a échappé a bien autre chose si la "pintade" etait passée cela n'aurait pas été mieux, mais certainement sous "anesthésie".... A chaque fois qu'on a eu un gouvernement de gauche, les OS etaient sous sédatif Je parlais de ceux qui s'étonnent de la politique de ton dieu, pas de ceux qui comme toi sont satisfait de ces orientations. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 8 juin 2008 Partager Publication: 8 juin 2008 Je parlais de ceux qui s'étonnent de la politique de ton dieu, pas de ceux qui comme toi sont satisfait de ces orientations. Faut Pas exagérer, en plus de mes nombreux défaut je suis plutot athé ... :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 c'est chiffres me laissent . 85% de la cftc vote à droite 57% à la cfdt 43¨a FO 35% à la cgt Même si l'odre décroissant me paraît cohérent, ces chiffres me parraissent très élevés. D'un autre côté cela ne m'étonne qu'à moitié, quand tu discutes avec certain qui ont voté pour l'autre Moi , je ne suis pas surpris .Car , si on réfléchis bien .Normalement , si l'on considère que la France est pincipalement peuplée de salarié(e)s avec des salaires plutôt bas .Donc si on y ajoute les intellectuels culturellement à gauche et certains artisants ainsi que frange de la paysannerie, la gauche devrait être systématiquement élue .Or , c'est l'inverse . Au niveau nationale , lorsque la gauche est élue , c'est plutôt accidentel . Donc , la France est traditionnellement ancrée fortement à droite................malgré que ce soit des gueulards.Et cela se retrouve dans nos o.s adorées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabasta62 Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 Moi , je ne suis pas surpris .Car , si on réfléchis bien .Normalement , si l'on considère que la France est pincipalement peuplée de salarié(e)s avec des salaires plutôt bas .Donc si on y ajoute les intellectuels culturellement à gauche et certains artisants ainsi que frange de la paysannerie, la gauche devrait être systématiquement élue .Or , c'est l'inverse . Au niveau nationale , lorsque la gauche est élue , c'est plutôt accidentel . Donc , la France est traditionnellement ancrée fortement à droite................malgré que ce soit des gueulards.Et cela se retrouve dans nos o.s adorées . d'accord sur la France de droite mais mi j'ai jamais voté à droite m^me quand on voulait nous faire choisir entre un voleur et un facho .... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 9 juin 2008 Auteur Partager Publication: 9 juin 2008 m^me quand on voulait nous faire choisir entre un voleur et un facho .... Ah ! Même si souvent nous sommes en contradiction, je me permets ici de te féliciter de ne pas faire partie des 82% de ............ qui ont élu une personne dont ils n'ont eu de cesse de critiquer l'action les 5 années suivantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés