oceane64 Publication: 20 avril 2005 Partager Publication: 20 avril 2005 salut!!!! voila je suis nouvelle. Mon pseudo est oceanee64, je suis des pyrenneees atlantiques et je voudrais devenir operateur de circulation. bises à bientot! :chof: :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 20 avril 2005 Partager Publication: 20 avril 2005 Salut Océane et bienvenue ! Mais http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...opic=341&st=240 auraut pu correspondre à tes attentes :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 20 avril 2005 Partager Publication: 20 avril 2005 salut!!!! voila je suis nouvelle. Mon pseudo est oceanee64, je suis des pyrenneees atlantiques et je voudrais devenir operateur de circulation. bises à bientot! :chof: Bienvenue océane, tu verra que tu trouvera sur ce forum plein de personne en processus de recrutement! si t'as besoin de conseil, tu trouvera ici pas mal d'infos! :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 avril 2005 Partager Publication: 20 avril 2005 Coucou Océane! Et bien on se retrouve sur ce forum en espérant etre collègues un jour! Tu verras tout le monde est très sympa ici! Biz :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 20 avril 2005 Partager Publication: 20 avril 2005 Bienvenue a toi Océane Tchouch' :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raginhard Publication: 20 avril 2005 Partager Publication: 20 avril 2005 salut!!!! voila je suis nouvelle. Mon pseudo est oceanee64, je suis des pyrenneees atlantiques et je voudrais devenir operateur de circulation. bises à bientot! :chof: Bienvenuee oceanee64 tu verras faire circuler des trains c'est un beau métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés