le choq Publication: 8 juin 2008 Publication: 8 juin 2008 En prenant le train à Vernouillet-Verneuil, en banlieue parisienne, le jeudi 05/06/08, j'ai vu passé un train tracté par la 26039 avec derrière une rame composée de 8 voitures de la Compagnie Internationale des Wagons-Lits (voiture Bar, voiture Restaurant, couchettes, Pullmann 1ère,...) et d'une voiture-club SNCF. Il était environ 18h45 et elle se dirigeait vers Mantes-la-Jolie. Elle venait de Paris et il y avait du monde à bord. J'ai revu la même rame le lendemain matin à Saint-Lazare, à quai voie 18. Elle a du revenir sur Paris dans la soirée du 05/06/08, avant d'être remorquée par le PP sur le site de Batignolles pour garage en début de matinée le 06/06/08. Désolé je n'avais pas pris mon appareil photo. Je me demandais où était allé cette rame et à quelle occasion. Si quelqu'un a des renseignements là-dessus, je suis preneur. Merci.
seb91 Publication: 8 juin 2008 Publication: 8 juin 2008 En prenant le train à Vernouillet-Verneuil, en banlieue parisienne, le jeudi 05/06/08, j'ai vu passé un train tracté par la 26039 avec derrière une rame composée de 8 voitures de la Compagnie Internationale des Wagons-Lits (voiture Bar, voiture Restaurant, couchettes, Pullmann 1ère,...) et d'une voiture-club SNCF. Il était environ 18h45 et elle se dirigeait vers Mantes-la-Jolie. Elle venait de Paris et il y avait du monde à bord. J'ai revu la même rame le lendemain matin à Saint-Lazare, à quai voie 18. Elle a du revenir sur Paris dans la soirée du 05/06/08, avant d'être remorquée par le PP sur le site de Batignolles pour garage en début de matinée le 06/06/08. Désolé je n'avais pas pris mon appareil photo. Je me demandais où était allé cette rame et à quelle occasion. Si quelqu'un a des renseignements là-dessus, je suis preneur. Merci. Il s'agit des voitures du POE (Pullman Orient Express) qui a fait un A/R PSL <-> Serquigny. Elle est repartie par la suite sur Villeneuve Prairie, où elle est garée habituellement Cette rame tourne souvent sur Bercy. Pour plus d'informations (entre autre avec les circulations prévues) : http://www.pullmanorientexpress.com lotrela
le choq Publication: 10 juin 2008 Auteur Publication: 10 juin 2008 Merci pour la réponse et pour le lien.
Messages recommandés