www.webtrains.net Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 La SNCF annonce que son personnel sera en grève à partir de ce soir, 9 juin 2008, 20h00, jusqu'à nouvel avis. Demain, 10 juin 2008, les relations TGV vers le sud de la France ne circuleront pas. En revanche, les TGV au départ de la Suisse pour Paris et retour ne seront pas touchés. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 La SNCF annonce que son personnel sera en grève à partir de ce soir, 9 juin 2008, 20h00, jusqu'à nouvel avis. Demain, 10 juin 2008, les relations TGV vers le sud de la France ne circuleront pas. En revanche, les TGV au départ de la Suisse pour Paris et retour ne seront pas touchés. Lisez l'article en entier Mais comment on peut écrire de telles anneries ??? Pour les TGV vers l'ouest et le sud ouest et le sud est, il y en a 3 sur 4 qui roulent !! Et puis il n'y a pas que les TGV vers le sud, les TGV Nord et Est, ainsi que les internationaux roulent normalement. Merci de vous renseigner avant de désinformer les gens... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 9 juin 2008 Partager Publication: 9 juin 2008 Je pense qu'il s'agit d'une simple erreur mais de taille. Quelles sont vos sources ? car selon moi vous devriez songer a "croisser" différentes souces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 juin 2008 Partager Publication: 10 juin 2008 (modifié) web train ne parle t il pas des relations Suisse au sud de la France seulement ? enfin je crois Modifié 10 juin 2008 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 juin 2008 Partager Publication: 10 juin 2008 web train ne parle t il pas des relations Suisse au sud de la France seulement ? enfin je crois C'est possible mais c'est loin de sauter au yeux dans la redaction de son communiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés