assouan Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 France / Pays Bas 0/1 à la mi-temps... (on dira pas que les filles ne s'intéressent pas au foot hmmmm ????) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 France / Pays Bas 0/1 à la mi-temps... (on dira pas que les filles ne s'intéressent pas au foot hmmmm ????) Il est vrai que la Star Act c'est terminé okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 3/1 dans la foulée de notre malheureux but paf !!! leur troisième...... (pis c'était pas la star ac mais la nouvelle star d'abord hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 salut a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 salut a+ t'aimes pas le foot ou t'aimes pas le match ???? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 2 minutes de temps aditionnel pour 2 buts.... c'est pas fait okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 Ah ben dans les 2 minutes la France se prend un 4ème.... ok ok .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 Voila voila... 4-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 4-1.... LA TOLE.... Cà va pas m'empêcher de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 lotrela je dors déjà lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 13 juin 2008 Partager Publication: 13 juin 2008 Alors, les réactions à chaud devraient fuser dès lors ! Pour ma part, les néerlandais l'ont mérités mais de justesse si il n'y avait pas eu quelques maladresses de Henry lors d'un certain lobe qu'il a tenté ou de la part de l'arbitre sur des décisions litigieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 14 juin 2008 Auteur Partager Publication: 14 juin 2008 Ben les neerlandais ont bien mérité leur victoire. Pour rester en lice, la France devra impérativement battre les champions du monde, l'Italie qui elle aussi joue sa survie dans la compétition. Moi ce qui m'interesse plus, c'est le Suède - Espagne de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Voila voila... 4-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Ben les neerlandais ont bien mérité leur victoire. Pour rester en lice, la France devra impérativement battre les champions du monde, l'Italie qui elle aussi joue sa survie dans la compétition. Moi ce qui m'interesse plus, c'est le Suède - Espagne de demain. Discussion à la maison de la presse ce matin : - les bleus ont bien joué et auraient du gagner. Trop forts les supporters lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Ce match m'a fait penser à une parodie de kad et olivier où Kad fait des chanteurs qui ressemblent au vrais mais de loin. Il y avait donc "jean michel à peu près", "gaston pas loin", "didier presque" ... Là l'équipe de France à presque bien joué, n'était pas loin de marquer beaucoup, a souvent tiré à peu près dans le cadre ... Sauf que ça c'est pas une équipe qui joue bien. Des frappes de fiotte pendant que les pays bas balancent des missiles. Des anciens complètement à coté du truc (coupet, thuram, sagnol ...). Alors oui, il y avait la place pour en mettre, oui la défense hollandaise est loin d'être au top, oui si le penalty avait été sifflé le match aurait été différent ... mais une grande équipe ne peut espérer vivre sur des "si". Dans 3 jour c'est tous dans l'avion et retour maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Dans 3 jour c'est tous dans l'avion et retour maison. Au train où ça va, bientôt c'est en stop qu'ils devront se déplacer :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Des frappes de fiotte pendant que les pays bas balancent des missiles. Ca va encore choquer les partisans de la censure ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidKorner Publication: 14 juin 2008 Auteur Partager Publication: 14 juin 2008 L'Equipe de France n'empruntera donc pas le Lyria pour retourner ici? Alors que la maison a mis sur rails des trains supplémentaires pour mieux desservir la Suisse pendant cet Euro 2008?? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Discussion à la maison de la presse ce matin : - les bleus ont bien joué et auraient du gagner. Invision-Board-France-81.gif Invision-Board-France-81.gif Invision-Board-France-81.gif Trop forts les supporters Smiley_70.gif Heu y'en a qui ont dut confondre les couleurs pour le "bien jouer"...Les oranges mécaniques nous bien eus...rien à dire... :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Ce match m'a fait penser à une parodie de kad et olivier où Kad fait des chanteurs qui ressemblent au vrais mais de loin. Il y avait donc "jean michel à peu près", "gaston pas loin", "didier presque" ... Là l'équipe de France à presque bien joué, n'était pas loin de marquer beaucoup, a souvent tiré à peu près dans le cadre ... Sauf que ça c'est pas une équipe qui joue bien. Des frappes de fiotte pendant que les pays bas balancent des missiles. Des anciens complètement à coté du truc (coupet, thuram, sagnol ...). Alors oui, il y avait la place pour en mettre, oui la défense hollandaise est loin d'être au top, oui si le penalty avait été sifflé le match aurait été différent ... mais une grande équipe ne peut espérer vivre sur des "si". Dans 3 jour c'est tous dans l'avion et retour maison. Oui c'est clair que contrairement à l'équipe hollandaise, nous on a pa su tirer notre épingle du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Hello , Et qui avait acheté un beau poste à écran plat pour admirer l'équipe de France en finale 0. :Smiley_24: :Smiley_24: :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Nipou suis bien d'accord avec toi.... ! Sérieux : ah l'équipe de France a eu pleeeeeeinnnn d'occasions ; probablement d'ailleurs que nous étions beauuuuuucoup plus souvent chez les Hollandais que eux chez nous mais... on s'en fout finalement ! ils viennent 4 fois et marquent ... 4 fois ; on y passe deux mi-temps et on en marque 1... Le foot finalement me fait penser aux maths : c'est binaire (tu marques ou pas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 (modifié) Idem ! Bon c'est pas tout, mais çà finit quand ce bazar ?? mdrmdr Modifié 14 juin 2008 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Le foot finalement me fait penser aux maths : c'est binaire (tu marques ou pas)... Du coup ça me fait penser à l'excuse qu'il nous faut : Le foot c'est binaire et donc trop basique pour nous. Nous on fait des calculs, des paris, des tentatives. On essaie des truc que personne oserai faire (benzema sur le banc, gomis qui rentre, ne pas mettre un attaquant en plus alors qu'on perd ...) alors que l'autres se contentent juste de gagner, bêtement, pff. Sont binaires et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teje Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 entre le foot et la Nouvelle Star, mon choix est vite fait... Moi aussi, j'éteins la télé koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés