CRL COOL Publication: 11 juin 2008 Partager Publication: 11 juin 2008 Oui mais je ne suis pas de Woippy ! Alors désolé !! Je n'ai pas croisé Nadal aujourd'hui.... :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 11 juin 2008 Partager Publication: 11 juin 2008 Alors désolé !! Je n'ai pas croisé Nadal aujourd'hui.... Il est trop occupé depuis sa victoire à Roland-Garros. Elles est facile celle-là et en plus tout le monde la fait . . . je sors ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 PS : l'an prochain que tu racoleras tes collègues à coup de "cher camarade, si tu n'es pas dans la liste des notations, n'oublie pas d'envoyer une lettre de réclamation à ton super délégué", t'auras qu'à leur expliquer que c'est pas bien de pleurnicher pour 40 euros en plus et qu'il faut arrêter de penser à "M'sieurs, les sous, un point c'est tout !" Décidemment tu n'as pas suivi: JE NE RACOLE PERSONNE. Je suis syndiqué, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 Je crois qu'une OS avait demandé un RH par UP. Lorsque l'on voie les accords locaux, on s'en rapproche deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 Lorsque l'on voie les accords locaux, on s'en rapproche deja Pour ceux qui en ont car c'est loin d'être la règle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=13733 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 Nettoyage effectué, pour le reste, c'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 Nettoyage effectué, pour le reste, c'est ici. Merci beaucoup d'avoir transféré et pas purement et simplement tout mis à la poubelle okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 Merci beaucoup d'avoir transféré et pas purement et simplement tout mis à la poubelle Elle déborde déjà... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés