CHEFDEDISTRICT Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 bonjour les collègues, pourriez vous me donner la masse remorquable des deux machines? ligne à freinage forfaitaire. je suis chez moi et je n'ai pas l'info. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 Ça dépend de la ligne. Il n'y a pas de règle nationale. Il faudrait que tout le monde sorte ses RT ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEFDEDISTRICT Publication: 12 juin 2008 Auteur Partager Publication: 12 juin 2008 Ça dépend de la ligne. Il n'y a pas de règle nationale. Il faudrait que tout le monde sorte ses RT ! Ma ligne est à freinage forfaitaire, et même rampe 0%.... merci d'avance pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 Comme te l'a dit Roukmoute, la masse remorquée et bien d'autre choses se trouvent dans le fascicule- horaires de la ligne correspondante. Les Rt sont consultables sur Intranet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 juin 2008 Partager Publication: 15 juin 2008 Exemple sur une ligne "plate" : Orléans-Tours (pentes et rampes de 5 pour mille) 63000 / 63500 : 1780 t sens impair, 1200 t sens pair 66000/66400/69000/69400 : 1950 t sens impair, 1500 t sens pair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés