CRL COOL Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Cette nuit trainait sur le Faisceau Nord du triage des Aubrais un train d'essais avec la compo suivante : loc "E186" aux couleurs d'ECR + voiture de mesures + rames d'essais (couverts à bogies verts + fourgon MC76 corail et UIC) Quelles sont les caractéristiques de cette locomotive (tensions, puissance, etc...) et pour assurer quels services? Des photos de la cabines de conduite seraient bienvenues Merci pour vos réponses.
TroTroRigolo Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 loc en location ou achat ? Il est temps qu'ECR delaisse le thermique.
CRL COOL Publication: 15 juin 2008 Auteur Publication: 15 juin 2008 loc en location ou achat ? Il est temps qu'ECR delaisse le thermique. Ce n'était pas précisé sur la caisse. Pleines couleurs ECR, loc qui sentait bon le neuf. Impossible de monter dessus, les portes des cabines étaient vérouillées.
TroTroRigolo Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Ce n'était pas précisé sur la caisse. Pleines couleurs ECR, loc qui sentait bon le neuf. Impossible de monter dessus, les portes des cabines étaient vérouillées. Donc achat les boites de location laissent leur sigle dessus a fin de "pub"
Léman-Express Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Salut ! Puissance je ne sais pas, en revanche elles pourront rouler sous : 25 kV et 15 kV ~ ainsi que 1,5 kV et 3 kV. a+
Eurocharlorail Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 (modifié) Salut deja parler dans d'autre topic , En effet elles sont acheter pour ecr , et pour ceux qui disent il est temps de laisser le thermique elles sont commander depuis le debut mais bon tout le monde se doute qu'une loc ne se fait pas en 2 jours! Il y en a 20 ou 40 qui sont attendus je sais plus excatement combien , elles sont prevu pour aller dans le sud d'ou le 25kv 15kv(la br 185 uniquement 25kv) et les autres tensions pour faire de l'international avec (allemeand et suisse je crois) voila voilou Modifié 15 juin 2008 par lecoquin
Invité Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Salut deja parler dans d'autre topic , En effet elles sont acheter pour ecr , et pour ceux qui disent il est temps de laisser le thermique elles sont commander depuis le debut mais bon tout le monde se doute qu'une loc ne se fait pas en 2 jours! Il y en a 20 ou 40 qui sont attendus je sais plus excatement combien , elles sont prevu pour aller dans le sud d'ou le 25kv 15kv(la br 185 uniquement 25kv) et les autres tensions pour faire de l'international avec (allemeand et suisse je crois) voila voilou AIe, aie, aie, cela sent mauvais pour l'EF historique....
Eurocharlorail Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 AIe, aie, aie, cela sent mauvais pour l'EF historique.... Tu sais ça fait deja un moment que nous allons en Suisse !à Bale notamment , d'ailleur c'est bien la ou nous faisons le plus de train. Pour l'allemagne on le fait pas trop encore mais deja un peu , mais tout le monde s'en doute puisque ECR est filiale de EWSI et que ce meme EWSI a ete racheter par la DB , y a pas besoin d'aller beaucoup plus loin pour comprendre ce que veux la DB ...
Invité Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Tu sais ça fait deja un moment que nous allons en Suisse !à Bale notamment , d'ailleur c'est bien la ou nous faisons le plus de train. Pour l'allemagne on le fait pas trop encore mais deja un peu , mais tout le monde s'en doute puisque ECR est filiale de EWSI et que ce meme EWSI a ete racheter par la DB , y a pas besoin d'aller beaucoup plus loin pour comprendre ce que veux la DB ... re-aie, re-aie, re-aie... En plus les autres EF n'ont ni la fgaac, ni le RH077/RH078/RH079 & Cie bon les copains, qu'est-ce qu'on fait ? De nada à l'espagnol ou du Nadal à la française?
Tuco Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 (modifié) re-aie, re-aie, re-aie... En plus les autres EF n'ont ni la fgaac, ni le RH077/RH078/RH079 & Cie bon les copains, qu'est-ce qu'on fait ? De nada à l'espagnol ou du Nadal à la française? On pourrait peut-être déposer un préavis mdrmdr Modifié 15 juin 2008 par Tuco
Tuco Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Bon j'arrête, faut pas polluer le forum, c'est pô bien. A propos des nouvelles locs, c'est quoidonc la Prima6000 qui traine dans le triage de Somain ? J'ai cru lire 47002 dessus mais pas bien sur de moi .
CRL COOL Publication: 15 juin 2008 Auteur Publication: 15 juin 2008 AIe, aie, aie, cela sent mauvais pour l'EF historique.... As-tu entendu parler des 37000 ??? Elles font l'Allemagne (Mannheim) et la Suisse (Sargans-Buchs)
Invité Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 As-tu entendu parler des 37000 ??? Elles font l'Allemagne (Mannheim) et la Suisse (Sargans-Buchs) Aie, Aie, il va y avoir du sport pour garder ce traffic et tu devines pourquoi.
okcbon Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Bon j'arrête, faut pas polluer le forum, c'est pô bien. A propos des nouvelles locs, c'est quoidonc la Prima6000 qui traine dans le triage de Somain ? J'ai cru lire 47002 dessus mais pas bien sur de moi . C'est un prototype de locomotive Alsthom quadricourant de 6000 kW, elle est bel et bien immatriculé 47xxx. Mais je ne savais pas que la 2éme existait helpsoso
Typiac Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 la voici en essai Ca c'est de l'attelage de choc. lotrela
okcbon Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 (modifié) Ca c'est de l'attelage de choc. Une manière comme une autre de tester sa resistance à encaisser les chocs Après tout c'est un proto lotrela Modifié 15 juin 2008 par okcbon
Eurocharlorail Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 (modifié) re-aie, re-aie, re-aie... En plus les autres EF n'ont ni la fgaac, ni le RH077/RH078/RH079 & Cie bon les copains, qu'est-ce qu'on fait ? De nada à l'espagnol ou du Nadal à la française? Pour ça si ils sont chez nous aussi Modifié 15 juin 2008 par lecoquin
Invité Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Pour ça si ils sont chez nous aussi je ne comprend pas: vous avez la fgaac et pas de grève pour une prime, pour l'application du RH077 ? on ne doit pas parler du même syndicat catégoriel.
nicopasta Publication: 16 juin 2008 Publication: 16 juin 2008 Sujet nettoyé. Merci de cesser la guéguerre ADC / ASCT, ça n'a rien à faire sur ce forum, et surtout dans ce sujet qui parle de Locs ECR. Nico
TroTroRigolo Publication: 16 juin 2008 Publication: 16 juin 2008 ... Des photos de la cabines de conduite seraient bienvenues Merci pour vos réponses. J'ai trouver des photos des cabines de ces engins sur un autre forum hier soir, ce sont des pupitres allemand type 185 avec poste de conduite a droite, ça va en effet les changer des class 66
fabrice Publication: 16 juin 2008 Publication: 16 juin 2008 (modifié) J'ai trouver des photos des cabines de ces engins sur un autre forum hier soir, ce sont des pupitres allemand type 185 avec poste de conduite a droite, ça va en effet les changer des class 66 V'la une 4000 CFL ( type 185) je ne pense pas que l'intérieur sera différent loc en location ou achat ? Il est temps qu'ECR delaisse le thermique. Apparemment ce n'est pas trop le cas, ils viennent de mettre en service les G2000 sur France/Allemagne Modifié 16 juin 2008 par fabrice
zobos Publication: 16 juin 2008 Publication: 16 juin 2008 J'ai trouver des photos des cabines de ces engins sur un autre forum hier soir, ce sont des pupitres allemand type 185 avec poste de conduite a droite, ça va en effet les changer des class 66 Salut, Ça c'est clair, ou comment passer du 19eme au 21eme siècle...
CRL COOL Publication: 16 juin 2008 Auteur Publication: 16 juin 2008 V'la une 4000 CFL ( type 185) je ne pense pas que l'intérieur sera différent Cà fait clean en tout cas, et çà parait ergonomique. les 27000 font un peu "Toys 'R Us" à coté....
fabrice Publication: 16 juin 2008 Publication: 16 juin 2008 Cà fait clean en tout cas, et çà parait ergonomique. les 27000 font un peu "Toys 'R Us" à coté.... Certes, juste que la 27000 ne t'engueule pas elle ( comme les toutes premières R25) Sur ces machines, SATANAS pourra nous en dire beaucoup plus
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant