Eurocharlorail Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 Apparemment ce n'est pas trop le cas, ils viennent de mettre en service les G2000 sur France/Allemagne En connais tu le parcour de ce Allemagne france ? Forbach-Lure-Culmont-Forbach Donc si tu veux faire ça en electrique vaut mieux prendre de l'elan vu qu'une bonne moitiè n'est pas electrifié... Sinon la sncf a aussi des vosgloh type G1206 , des Frets dont je connais pas les numero remotorisé qu tourne toujours en UM, en voila c'est bien le preuve que pour certain service le thermique reste la meilleur solution. 5 G2000 on ete acheté contre 20 ou 40 BR186 et une grosse tripoté de class 77 également remarque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 16 juin 2008 Partager Publication: 16 juin 2008 Sur ces machines, SATANAS pourra nous en dire beaucoup plus Clair,y'à la différence entre une Peugeot et une Mercedes haut de gamme....Rien que d'avoir une clim qui marche "digne" de ce nom c'est un plus....Et un petit frigo dans chaque cabine pour mettre la bouteille au frais en prime .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGC77 Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 Pour ce qui est des G2000 ce sont des machines de location provenant de chez angels train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 En connais tu le parcour de ce Allemagne france ? Forbach-Lure-Culmont-Forbach Donc si tu veux faire ça en electrique vaut mieux prendre de l'elan vu qu'une bonne moitiè n'est pas electrifié... Sinon la sncf a aussi des vosgloh type G1206 , des Frets dont je connais pas les numero remotorisé qu tourne toujours en UM, en voila c'est bien le preuve que pour certain service le thermique reste la meilleur solution. 5 G2000 on ete acheté contre 20 ou 40 BR186 et une grosse tripoté de class 77 également remarque ... Ouh là, te cabrerais-tu ? Les G2000 ont commencé à entrer à Forbach , puis laissent la place à une 66 Le train continuant sur Tournan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurocharlorail Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 Ouh là, te cabrerais-tu ? Les G2000 ont commencé à entrer à Forbach , puis laissent la place à une 66 Le train continuant sur Tournan Ce n'est pas le même service celui la en est encore un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 Pour en revenir aux E186 elles font:-5,6MW sous 25KV et 15KV et 3KV -4,2MW sous 1,5KV continu Le coté positif est que cela apportera un peu de diversité au paysage ferroviaire français parce que moi j'en ai marre de voir que des 27000 Pour ce qui est de la prima6000 c'est quand même un échec car mis à part les 31 machines vendues à veolia personne n'en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 juin 2008 Partager Publication: 18 juin 2008 Pour en revenir aux E186 elles font:-5,6MW sous 25KV et 15KV et 3KV -4,2MW sous 1,5KV continu Le coté positif est que cela apportera un peu de diversité au paysage ferroviaire français parce que moi j'en ai marre de voir que des 27000 Pour ce qui est de la prima6000 c'est quand même un échec car mis à part les 31 machines vendues à veolia personne n'en veux Perso, je ne trouve pas ça très positif. Mais si ça peut faire plaisir à tous les photographes aux abords des voies, dans ce cas... Pour la prima 6000, la SNCF n'en veut pas? Avec tout ce qu'elle possède du même type "low-cost" (27000, 37000, 75000)..., avec la BR186, ECR ne jouera plus dans la même cour. :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 19 juin 2008 Partager Publication: 19 juin 2008 Perso, je ne trouve pas ça très positif. Mais si ça peut faire plaisir à tous les photographes aux abords des voies, dans ce cas... Pour la prima 6000, la SNCF n'en veut pas? Avec tout ce qu'elle possède du même type "low-cost" (27000, 37000, 75000)..., avec la BR186, ECR ne jouera plus dans la même cour. Pour la Prima 6000 tu a raison de plus aucun autre opérateur mis a part veolia n'y a montré son intêret et je doute que les choses changent avec l'arrivé de la ouvelle prima EL2 car il va encore falloir homologuer la machine et puis la TRAXX a gagné "le coeur" des opérateurs et je pense que alstom va la aussi vers un échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 Pour la Prima 6000 tu a raison de plus aucun autre opérateur mis a part veolia n'y a montré son intêret et je doute que les choses changent avec l'arrivé de la ouvelle prima EL2 car il va encore falloir homologuer la machine et puis la TRAXX a gagné "le coeur" des opérateurs et je pense que alstom va la aussi vers un échec et les chinois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 Ce n'est pas le même service celui la en est encore un autre. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 Pour ce qui est de la prima6000 c'est quand même un échec car mis à part les 31 machines vendues à veolia personne n'en veux Les 37500 véolia sont identiques aux nôtres à 3 ou 4 trucs prêt ,mais c'est pas des primas 6000 sjmb ,même puissance que les nôtres......Y'en à qu'une seule qui roule c'est la 47001 qui appartient à ALSTOM....(quadri-courant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 et les chinois ?? plutot japoanis avec Hitachi qui a un pied dans la grande vitesse britannique avec ses rames Class 395; ils ont surement un matériel Fret sous le coude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Si j'ai bien suivi, la DB a acheté ECR.... Donc voici la dernière locomotive d'ECR, à monter soi-même et avec logo interchangeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 juin 2008 Auteur Partager Publication: 23 juin 2008 Merci à tous pour vos réponses... J'ai lu un article sur cette loc dans le dernier n° de Rail Passion. Loc louée à Angel Train, donc pas la propriété de ECR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 (modifié) Merci à tous pour vos réponses... J'ai lu un article sur cette loc dans le dernier n° de Rail Passion. Loc louée à Angel Train, donc pas la propriété de ECR.... Oui j'ai lu aussi mais je pense que c'est une erreur de rédaction car dans tous les autres articles que ce soit dans rail passion(n°127 par ex dans l'article sur le fret) ou ailleurs que j'ai lu il était marqué qu elles étaient propriété d'ECR, donc c'est a voir PS:En revanche les traxx commandé par veolia seront propriété de MRCE Modifié 23 juin 2008 par Wessstcoast G'z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Il me semble qu'elles sont bien louées aussi à Angel-train ,comme pour véolia (eux c'est MRCE) c'est des locations longues durée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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