heavybreizh Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Bonsoir! Il y a une question qui me tracasse. Un verbalisé par la sncf voit-il son embauche dans l'entreprise (si son souhait est d'y entrer) se compromettre? Voila! Amicalement! Yann
CRL COOL Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Bonsoir! Il y a une question qui me tracasse. Un verbalisé par la sncf voit-il son embauche dans l'entreprise (si son souhait est d'y entrer) se compromettre? Voila! Amicalement! Yann Il n'y a aucune raison....
kerguel Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Bonsoir! Il y a une question qui me tracasse. Un verbalisé par la sncf voit-il son embauche dans l'entreprise (si son souhait est d'y entrer) se compromettre? Voila! Amicalement! Yann Si tu as payé l'amende, c'est que tu es en règle. Par contre si tu es un habitué de rouler gratos, il est normal que tu ailles chercher du boulot ailleurs. T'es d'accord ?
heavybreizh Publication: 15 juin 2008 Auteur Publication: 15 juin 2008 (modifié) Ah bah completement. Je me posais simplement la question. En tout cas merci pour les réponses! Modifié 15 juin 2008 par heavybreizh
krisamv Publication: 15 juin 2008 Publication: 15 juin 2008 Ah bah completement. Je me posais simplement la question. En tout cas merci pour les réponses! Déjà eu une amende et aucun problème à mon embauche..
pierrot09 Publication: 16 juin 2008 Publication: 16 juin 2008 Déjà eu une amende et aucun problème à mon embauche.. Pareil pour moi, en plus j'ai oublié de la payé zzz
Messages recommandés