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la bas, le controle de vitesse est l'ATC (et quand un dépassement de vitesse est detecté l'ATS se déclenche, enfin c'est ce que j'ai compris car tres peu de document en parlent) il y a des chances pour qu'il se soit mit en marche, mais c'est un systeme plutot étrange dont je ne connais pas la logique

pour en arriver la, il y a eu forcement une panne quelque-part...

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Ben chez nous le KVB n'est pas actif partout (sans compter toute les fois ou on a des pannes sols ou engins qui annulent son controle) ou pas forcément présent sur tous les engins, alors je suppose qu'il est possible que ce soit pareil la bas.

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Salut il faut comparer l'ATC à notre KVB et l'ATS à la VEVA pour comprendre le fonctionnement. Le KVB ne peut en lui même arrêter le train, c'est son action sur la VEVA qui en s'ouvrant va arrêter le train.

Là bas, c'est la même chose, l'ATC va déclencher l'ATS et c'est l'ATS qui arrête le train. Mais l'atc n'est pas présent partout, comme le kvb en france... Uniquement sur les lignes denses et au traffic très lourd...

A +

Yaya

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C'est du martelage de tronche savir , change de disque . Et les responsables par ci et les responsables par la.

Sinon je trouve le sujet très interessant

Chaud de la bride n'attrapera pas la jaunisse.

:carton:

Ben t'as tord là. C'est comme partout ,ici en France .

Il va avoir du responsable mais pas coupable, et UN responsable mais qui ne peut se défendre seul ( malgrès les syndicats)

J'ai vécu l'accident ( j'étais dans la gare ce jour là ) et tout ce qui touche à l'accident de la gare de l'Est

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