schiffty Publication: 16 juin 2008 Publication: 16 juin 2008 Quelques trains en gare de Dieppe : X76655 Deux BB 75000 La 231 G 558 Quelques trains sur la ligne Rouen-Dieppe : Trains de FRET de passage à Auffay Corail Intercité pour Paris Saint Lazare BB 67000 "En voyage" TER X 4900 direction Dieppe Bonne journée A++ schiffty
X73500 Publication: 16 juin 2008 Publication: 16 juin 2008 Salut, Que du beau Ma préférée va pour le Fret en 75000, machines qui ont un bon style (même si je ne suis pas pressé de les voir débarquer chez moi). Sinon l'AGC est simpa aussi, il est propre et les reflets des EAD sont simpa. Merci
schiffty Publication: 16 juin 2008 Auteur Publication: 16 juin 2008 Salut, Que du beau Ma préférée va pour le Fret en 75000, machines qui ont un bon style (même si je ne suis pas pressé de les voir débarquer chez moi). Sinon l'AGC est simpa aussi, il est propre et les reflets des EAD sont simpa. Merci Je te remercie, ça fait plaisir. A++ schiffty
rabelaisien Publication: 8 juillet 2008 Publication: 8 juillet 2008 http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.ph...481&start=0 Bonjour, Pour mon travail je doit amménager l'ancienne ligne Fécamp - Dieppe en voie verte. J'ai bien des cartes IGN avec les PN. Mais , il me faut les passages suppérieurs et inférieurs. Ou puis-je avoir ces renseignements ?
Invité Fabr Publication: 8 juillet 2008 Publication: 8 juillet 2008 Voies "vertes"....la fin du rail, le début des subventions Européennes... C'est certes mieux que la vente pure et simple des terrains de la ligne, car une fois ceux ci vendus aux particuliers, bonjour les problemes pour une eventuelle réouverture. Cf le post Evreux Rouen par Louviers. Les cartes IGN 1/25 000 eme correspondent parfaitement aux besoins de recherches PS/PI. Fabrice
km315 Publication: 8 juillet 2008 Publication: 8 juillet 2008 La voie verte est l'application de la directive Européenne qui impose de ne pas entamer la structure des plateformes ferroviaires . Elle prend en compte le fait que les régions seront également les financeurs qui réhabiliterons en cas de besoin la voie ferrée .
schiffty Publication: 12 juillet 2008 Auteur Publication: 12 juillet 2008 Une BB 75000 FRET qui revient de Dieppe, avec ses wagons vides. A++ schiffty
Ivan Publication: 12 juillet 2008 Publication: 12 juillet 2008 Bonsoir et merci Schiffty pour ta série de photos Dieppoises. ça fait plaisir, car je croyais qu'il n'y avait plus de fret sur la ligne de fret par la sncf, seulement des projets de fret par le privé. Qu'en est-il du fret, sncf ou privé, sur Malaunay-Dieppe ? Ivan Une BB 75000 FRET qui revient de Dieppe, avec ses wagons vides. A++ schiffty
schiffty Publication: 14 juillet 2008 Auteur Publication: 14 juillet 2008 (modifié) Bonsoir et merci Schiffty pour ta série de photos Dieppoises. ça fait plaisir, car je croyais qu'il n'y avait plus de fret sur la ligne de fret par la sncf, seulement des projets de fret par le privé. Qu'en est-il du fret, sncf ou privé, sur Malaunay-Dieppe ? Ivan Salut, Merci à toi aussi. Concernant le FRET SNCF, il y a l'entreprise Eurovia (cette photo, 1 A/R par semaine en général) et aussi la centrale EDF de Penly. Après il y a l'usine Saipol qui reçoit des céréales par ECR (je n'ai vu qu'une seule fois ce train). Voila c'est tout ce que je sais, si quelqu'un à plus d'infos je suis preneur. Bonne journée A++ schiffty Modifié 14 juillet 2008 par schiffty
schiffty Publication: 17 juillet 2008 Auteur Publication: 17 juillet 2008 UM de BB 75000 en direction de Rouen. A++ schiffty
schiffty Publication: 20 juillet 2008 Auteur Publication: 20 juillet 2008 Salut à tous, Je continu ma petite série. Aujourd'hui c'est une BB 67000 Corail Intercité, en direction de Rouen, un peu dans les brousailles. Bonne journée A++ schiffty
X73500 Publication: 23 juillet 2008 Publication: 23 juillet 2008 Salut, J'adore les 67400, les C+, et le paysage, nickel quoi :) Merci
schiffty Publication: 23 juillet 2008 Auteur Publication: 23 juillet 2008 Salut, J'adore les 67400, les C+, et le paysage, nickel quoi Merci Salut, Merci beaucoup ça fait plaisir. En voila une autre prise pendant le mois d'avril. Bonne soirée A++ schiffty
schiffty Publication: 6 août 2008 Auteur Publication: 6 août 2008 Salut à tous, Voila un X 4900, en pleine action. Bonne soirée A++ schiffty
schiffty Publication: 7 décembre 2008 Auteur Publication: 7 décembre 2008 Salut tout le monde, BB 67419 qui assure le Corail Intercité sur la ligne Rouen-Dieppe. Dommage il y avait trop de soleil, mais on va pas se plaindre .
Messages recommandés