Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SNCF International


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

mdrmdr bonne question,

j'aurais la même dans le domaine juridique, je voudrais savoir comment faire carrière à la sncf avec des études de droit privé, vous avez idée ????

lotrela j'ai une livence de droit et bientot une maitrise,

j'ai fait des saisons à la vente et au controle, et j'aimerais savoir vers quoi ca peut m'ouvrir outre le juridique pur.

merci d'avance aux personnes qui pourraient m'éclairer et bonne chance à tous seuls qui veulent rentrer comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

mdrmdr bonne question,

j'aurais la même dans le domaine juridique, je voudrais savoir comment faire carrière à la sncf avec des études de droit privé, vous avez idée ????

lotrela j'ai une livence de droit et bientot une maitrise,

j'ai fait des saisons à la vente et au controle, et j'aimerais savoir vers quoi ca peut m'ouvrir outre le juridique pur.

merci d'avance aux personnes qui pourraient m'éclairer et bonne chance à tous seuls qui veulent rentrer comme moi

Bac+4 : tu envoies un dossier à la direction des cadres et vogue la galère...mais il faut être clean ... surtout dans le juridique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Quels sont les profils recherchés, quels grades pour l'international?.Connaissez vous des personnes qui ont essayés?

bonjour

pour répondre aux questions que tu te poses , sache que tout les profils sont recherchés , mais a partir du grade " D " ; et encore je pense personnellement que c'est tres loin de leur suffir . conclusion : beaucoup de candidats mais tres tres peu d'élus ; la majorité qui sont pris sont des bacs + 5 mini et ingénieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.