Wouaibard Publication: 19 juin 2008 Publication: 19 juin 2008 Bonjour tout le monde je dois déménager sur Nancy à la rentrée et je voulais savoir si il existait un club de modelisme de train en région Lorraine, le plus proche possible de Nancy serait un plus! si vous avez un site internet ou une adresse je suis partante! Merci beacouuuuuuup! :)
Invité CC40104 Publication: 19 juin 2008 Publication: 19 juin 2008 Bonjour tout le monde je dois déménager sur Nancy à la rentrée et je voulais savoir si il existait un club de modelisme de train en région Lorraine, le plus proche possible de Nancy serait un plus! si vous avez un site internet ou une adresse je suis partante! Merci beacouuuuuuup! Bonjour, Il y a le Cercle Ferroviaire de Nancy...je crois qu'il existe toujours. @+ CC40104, lotrela
Invité Fabr Publication: 20 juin 2008 Publication: 20 juin 2008 Bonjour, du côté de Neuves maisons, me semble t'il.....Autrement se renseigner auprés du détaillant de modelisme ferroviaire local, tout proche de la gare de Nancy. Fabrice
ckilboss Publication: 20 juin 2008 Publication: 20 juin 2008 (modifié) Salut salut J'ai peut être trouvé quelque chose de sympa pour toi : http://cercleferronancy.free.fr/1.htm Bon surf. PS : merci à CC40104 pour l'aiguillage :Smiley_67: Modifié 20 juin 2008 par ckilboss
lefoudetrainho Publication: 3 juillet 2009 Publication: 3 juillet 2009 Salut , je suis au CFN , si tu y vas dit moi qui tu est que je te retrouve.... a + :blush:
Messages recommandés