fabrice Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 Alors comme je suis affecté au FRET , voici un de mes engins de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 Et tu transportais quoi? A quelle vitesse? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 juin 2008 Auteur Partager Publication: 20 juin 2008 Et tu transportais quoi? A quelle vitesse? De la barbaque et à MV160 tout de même :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 (modifié) De la barbaque et à MV160 tout de même Bon, il serait temps qu'au fret vous nous rendiez nos EM, et que vous repreniez les votres: Une 25150 avec des arrêts tous les 5 km... Au fait, il n'y a pas la clim, ni le boîtier pour l'autorisation d'ouverture des portes (non en service pour le moment) dans cette Z2 rénovée? Modifié 20 juin 2008 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 juin 2008 Auteur Partager Publication: 20 juin 2008 Bon, il serait temps qu'au fret vous nous rendiez nos EM, et que vous repreniez les votres: Une 25150 avec des arrêts tous les 5 km... Au fait, il n'y a pas la clim, ni le boîtier pour l'autorisation d'ouverture des portes (non en service pour le moment) dans cette Z2 rénovée? Oui , pas en service encore La 25150 , une loc de mecs ça Pour la clim de la Z2 , elle est au milieu à gauche de la 2é photo :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 Pour la clim de la Z2 , elle est au milieu à gauche de la 2é photo Et au centre à droite de la même photo, c'est quoi ... ? je :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 Oui , pas en service encore La 25150 , une loc de mecs ça Pour la clim de la Z2 , elle est au milieu à gauche de la 2é photo Je dois être l'un des seul à apprécier les 25150. Une vrai clim, c'est ça: Et un pupitre dernière génération: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 20 juin 2008 Partager Publication: 20 juin 2008 En fait en lorraine on à des Z2 rénovés "pas fini"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 juin 2008 Auteur Partager Publication: 21 juin 2008 Je dois être l'un des seul à apprécier les 25150. Une vrai clim, c'est ça: Et un pupitre dernière génération: 25150/200 j'aimais bien, comparer aux 16500 Mauzin, et 25500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés