Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ça marche parce que ça roule


Messages recommandés

J'ai commence a le lire et ça m'a gonfle mais ce qui me vous en boule c'est qu'on nous parle de faire des economies et on nous balance un bouquin qui ne fait pas avancer le schilmblick alors qu'on aurait pas mal de choses a ameliorer mais c'est comme ca . Ca sera deduit des impots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Tu es donc un receleur... Fais ce que tu veux, mais le jour où tu gagneras une enchère sur ebay sur un objet propriété de la SNCF, n'oublie jamais qu'ebay garde un historique... Et qu'à partir de là, si la SNCF s'aperçoit après coup de cette vente, elle pourra porter plainte pour recel.

gom

Si un objet n'est pas "conforme", eBay supprime l'annonce rapidement donc je ne m'inquiète pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un objet n'est pas "conforme", eBay supprime l'annonce rapidement donc je ne m'inquiète pas de trop.

ebay supprime lorsque l'objet est signalé. Sinon, ils ne peuvent pas tout surveiller... Donc il arrive que certains objet passent dans les mailles du filet.

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu ! Soit un mois de différence dans la diffusion d'un même document dans la boutique : il reste à espérer que les rectifs de Rgs vont plus vite hum hum

Reste à le lire...

Bonne lecture.... après tout le monde.... lotrela

N'ai pas trop d'a priori vu tout ce qu'on a dit sur ce topic....

:Smiley_32: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben nous à MIRAMAS toujours rien....

Certains semblent l'avoir eu (les ctt je crois);ils doivent penser qu'on sait pas lire.... :Smiley_32:lotrela:blush:

Pourtant, c'est loin d'être réservé à une élite.... la preuve, on l'a eu à Villeneuve :blush::blink: et on n'es pas trop dans les petits papiers de la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.