Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 21 juin 2008 Partager Publication: 21 juin 2008 Petit pps Infra de ce que vous pouvez voir travailler le long ou sur les voies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 21 juin 2008 Partager Publication: 21 juin 2008 Sympa, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Sympa, merci Ben... ça marche pas... :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Ben... ça marche pas... Au secours Rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Au secours Rouge! le fichier est > à 3 Mo. et a priori on ne peut plus joindre des fichiers > 2 Mo. Je pense que ca vient de là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 le fichier est > à 3 Mo. et a priori on ne peut plus joindre des fichiers > 2 Mo. Je pense que ca vient de là! Tentateur, va........ Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Dès que l'on parle d'engin ferroviaire, ca plante, même les pps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Dès que l'on parle d'engin ferroviaire, ca plante, même les pps Surtout quand ils sont maded ou drived by SNCF!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Surtout quand ils sont maded ou drived by SNCF!!! maded "on ne dira pas où", c'est cela... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 maded "on ne dira pas où", c'est cela... Il suffit de remplacer le "d" de drived...et on ne doit pas être loin! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Il suffit de remplacer le "d" de drived...et on ne doit pas être loin! Plus vite réparé... qu'un vrai... voici les pps tant attendus (avec l'autorisation de RDC que l'on remercie vivement )! presentation1.pps presentation2.pps Bonne soirée. Alban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Plus vite réparé... qu'un vrai... voici les pps tant attendus (avec l'autorisation de RDC que l'on remercie vivement )! presentation1.pps presentation2.pps Bonne soirée. Alban C'est à la direction de l'Infra qu'il fallait demander l'autorisation! Merci tout de même DU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 22 juin 2008 Partager Publication: 22 juin 2008 Pour la draisine BMC, je n'ai point vu de voiture "dortoir" associée..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 23 juin 2008 Partager Publication: 23 juin 2008 Pour la draisine BMC, je n'ai point vu de voiture "dortoir" associée..... Fabrice A l'air libre mon cher... à l'air libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meeper Publication: 24 juin 2008 Partager Publication: 24 juin 2008 Bonjour, Très intéressant ces images J'ai une question, pour les engins qui sont destinés à l'entretien des voies, quelle branche est concernée ? Un Opérateur de Maintenance voie peut être amené à utiliser certain de ces engins (comme les débrousailleuses, par exemple) et pour les engins plus gros faut être conducteur je suppose. J'avoue que moi ça plairait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 juin 2008 Partager Publication: 24 juin 2008 Super tous ces engins, mais y font même pas voir pour la VM, normal on a pas grand chose. :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 24 juin 2008 Partager Publication: 24 juin 2008 Super tous ces engins, mais y font même pas voir pour la VM, normal on a pas grand chose. Bjr Laurent , je constate après plusieurs d'absence que tu n'es toujours pas content....;;râleur ! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 juin 2008 Partager Publication: 24 juin 2008 Bjr Laurent , je constate après plusieurs d'absence que tu n'es toujours pas content....;;râleur ! C'est Génétique!!!!! Salut marc, ça farte? cela fait un moment quel'on ne t'a pas lu. ( fin du HS ) j'vous mettrais quelques photos d'engins de la VM dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 24 juin 2008 Partager Publication: 24 juin 2008 (modifié) C'est Génétique!!!!! Salut marc, ça farte? cela fait un moment quel'on ne t'a pas lu. ( fin du HS ) ça baigne et je suis revenu parmi la civilation et la pollution .! (fin du hs) j'vous mettrais quelques photos d'engins de la VM dès que possible. mdrmdr Modifié 24 juin 2008 par nicopasta Correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kareeboo Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Petit pps Infra de ce que vous pouvez voir travailler le long ou sur les voies. Salut ! Quelque chose me dit que tu es aller trainer tes guêtres sur le stand de l'Infra à la Porte de Versailles entre le 18 et le 19 juin ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 (modifié) Hier j'ai croisé ca sur des voies de service : Quelqu'un aurait-il des images ou des explications de comment ca fonctionne, parce que la en l'état je vois pas bien ce que ca peut faire niveau lavage, je vois aucune brosse ou autre chose qui permette d'atteindre les iso. Modifié 27 juin 2008 par kutsize Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Hier j'ai croisé ca sur des voies de service : Quelqu'un aurait-il des images ou des explications de comment ca fonctionne, parce que la en l'état je vois pas bien ce que ca peut faire niveau lavage, je vois aucune brosse ou autre chose qui permette d'atteindre les iso. Salut Kutsize, il me semble que pour laver les iso, c'est un peut comme un canon à eau, et en plus ils le font avec le jus dans la ficelle. J'en ai vu un il y a très longtemps mais il n'était pas en fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 (modifié) Salut ! Quelque chose me dit que tu es aller trainer tes guêtres sur le stand de l'Infra à la Porte de Versailles entre le 18 et le 19 juin ! ! ! Damned ... demasked! Quelque chose me dit que tu dois aussi avoir la petite clé infra ! Modifié 27 juin 2008 par ___Compte_Supp___01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kareeboo Publication: 27 juin 2008 Partager Publication: 27 juin 2008 Damned ... demasked! Quelque chose me dit que tu dois aussi avoir la petite clé infra ! Non seulement la petite clé mais aussi le bô pin's Infra ! ! ! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 29 juin 2008 Partager Publication: 29 juin 2008 Non seulement la petite clé mais aussi le bô pin's Infra ! ! ! Pourquoi le bô et pas les bôs...un noir et un blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés