Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

un engin de l'ex AES en pleine action.

Désolé pour la qualité de la photo,mais c'était de nuit et de surcroit dans un tunnel okok

Le voilà à la lumière du jour, c'est mieux, non ???

• Réponses 79
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:

Bonsoir à tous,

Bonne année à ceux à qui je ne l'aurais pas encore souhaitée...

J'aurais (encore une fois) bien besoin de vous les "durs de l'Infra": j'ai cette photo prise par Jean Pierre Vergez- Larrouy à Gretz-Armainvilliers (77), le 28/04/2008.

C'est un "engin" SNCF immatriculé: SNCF 00 191 3120 186 .

Pourriez vous me dire ce que c'est (mono-grue?) et éventuellement d'autres infos intéressantes (nombre, constructeur...), je pense qu'avec le n° d'immatriculation ça doit faciliter les choses.

Un grand merci à vous.

Cordialement

Salut, je ne connais vraiment pas la réponse à ta question .... Bonne question ...

Un autre engin ferroviaire qui n'a pas été présenté dans ces pages, une régaleuse entreprise avec trémie :

Publication:

Merci ! J'ai pu reconnaitre quelque engins que j'ai pu croiser au boulot ! Et maintenant je sais que dans la région de M. Chirac en Corèze , il y a un atelier pour les machines de l'infra !

Publication:

Z'auriez pas des photos des "canons de navaronne" ou de la "grosse bertha" ou n'importe quelle autre Deg' en action sur un RVB suite rapide?

Publication:

Salut, je ne connais vraiment pas la réponse à ta question .... Bonne question ...

Un autre engin ferroviaire qui n'a pas été présenté dans ces pages, une régaleuse entreprise avec trémie :

Une régaleuse avec une trémie de 45 tonnes, et dynamique, elle fait donc office de stab également, le tout appartenant à l'entreprise Meccoli :blush: