Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'opération "j'aime Le Train" Renouvelée ?


Messages recommandés

Si je ne m'abuse, l'application du GD doit être continuée après la demande de secours si elle n'est pas terminée en 15mn.

Si tu es un conducteur tu devrais le savoir où sinon il faut rester à la maison. En tout cas si tu avais suivi une formation à la SNCF tu le saurais. Et puis quand on est en manque de gaz oil, ça vaut la peine de continuer le GD.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es un conducteur tu devrais le savoir où sinon il faut rester à la maison. En tout cas si tu avais suivi une formation à la SNCF tu le saurais. Et puis quand on est en manque de gaz oil, ça vaut la peine de continuer le GD.

Ah ça casse ça! Il est content le môssieur de la rebalancer celle-là! Hein?

Je vois que votre grand esprit de nuancement fait encore des siennes...

Je constate que vous faites un grossier amalgame sur cet "incident" au moment duquel je n'étais pas présent. Mais si vous y tenez.

A ce petit jeu là des amalgames vous risquez de perdre bien rapidement si je m'attaque aux "incidents" de l'établissement qui vous emploie. Surtout que ce n'est pas la première fois que vous faites une remarque à ce sujet.

Mais je ne me rabaisserai pas à ce petit jeu auquel ne jouent que ceux qui sont naturellement dotés d'oeillères et d'un sens aigu de "l'obtuïte de l'esprit", cela vous ferait trop plaisir n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça casse ça! Il est content le môssieur de la rebalancer celle-là! Hein?

Je vois que votre grand esprit de nuancement fait encore des siennes...

Je constate que vous faites un grossier amalgame sur cet "incident" au moment duquel je n'étais pas présent. Mais si vous y tenez.

A ce petit jeu là des amalgames vous risquez de perdre bien rapidement si je m'attaque aux "incidents" de l'établissement qui vous emploie. Surtout que ce n'est pas la première fois que vous faites une remarque à ce sujet.

Mais je ne me rabaisserai pas à ce petit jeu auquel ne jouent que ceux qui sont naturellement dotés d'oeillères et d'un sens aigu de "l'obtuïte de l'esprit", cela vous ferait trop plaisir n'est-ce pas?

Il perd son sang froid le môssieur. Ce qui est grossier dans cette histoire ce n'est pas l'amalgame mais c'est le personnage que vous êtes.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis on ne peut plus calme. A quoi bon s'énerver derrière un écran de PC?

Ne chercher pas à pirater ma webcam pour vérifier si je dis vrai, petit malin va!

Vous n'en valez pas la peine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire m'eut étonné de votre part, mais sincèrement je m'en fou comme en 40!

alors je trouve que vous dépensez beaucoup d'énergie pour si peu.

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire m'eut étonné de votre part, mais sincèrement je m'en fou comme en 40!

Vous avez fini de vous chamaillez! okok

Même si je ne trouve pas que ce soit une priorité, j'aurai bien aimé que l'opération "J'aime le train" se renouvèle cette année pour découvrir l'envers du décor car j'ai raté celle de l'an dernier... okok

Modifié par jb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je trouve que vous dépensez beaucoup d'énergie pour si peu.

Cela ne me coûte presque rien bien au contraire. Vous ne valez pas le coup que je me dépense. okok

Je réserve mes meilleures munitions pour d'autres situations bien plus intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini de vous chamaillez! okok

Même si je ne trouve pas que ce soit une priorité, j'aurai bien aimé que l'opération "J'aime le train" se renouvèle cette année pour découvrir l'envers du décor car j'ai raté celle de l'an dernier... okok

En quoi cette opération consiste t-elle exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me coûte presque rien bien au contraire. Vous ne valez pas le coup que je me dépense. okok

Je réserve mes meilleures munitions pour d'autres situations bien plus intéressantes.

A la prochaine okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, voyons....arrêtez .... je vais devoir me fâcher sinon!

Trève de plaisanterie, aigleroyal et titisse, essayez d'avoir des échanges constructifs ou ignorez-vous, vous commencez sérieusement à polluer les discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants, voyons....arrêtez .... je vais devoir me fâcher sinon!

Trève de plaisanterie, aigleroyal et titisse, essayez d'avoir des échanges constructifs ou ignorez-vous, vous commencez sérieusement à polluer les discussions.

Je suis tout a fait d'accord avec Audrey, vos prises de bec continuelles n'apportent rien au forum, suivez donc le conseil d'Audrey; soyez constructifs et pas destructifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.